• Aucun résultat trouvé

Drem love, love forever, MILIWAYANS

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2021

Partager "Drem love, love forever, MILIWAYANS"

Copied!
2
0
0

Texte intégral

(1)

Dream love, love forever

Avez-vous déjà entendu parler d’un être appelé votre âme sœur ?

Je pense que oui, chacun de nous en rêve secrètement de cet être qui viendra un jour illuminer sa vie. Je commence mon histoire en parlant d’une femme au visage de perle, qui se laissa un jour prendre par l’amour.

Nos yeux se croisent, ne se lâchent plus. Attention, il avance vers moi. Qu’est-ce que je dois faire ? Je panique, mon cœur accélère, je me contiens.

Sans un mot, il se tient debout devant, me regarde fixement de ses yeux noisettes. Il se plonge dans mes yeux. Soudain il effleure ma main et je sens cette douce sensation me parcourir. Je ferme les yeux et me laisse embarquer dans ce torrent d’émotions.

Tout à coup un fracas se fait entendre. Et je me vois face au miroir aplatit sur le sol. - Kelsey, qu’est-ce qu’il t’arrive encore ?

- Rien maman tout va bien ! (rah encore ce foutu rêve qui me hante).

Cela fait une semaine déjà que je fais le même rêve, je vois cet homme, ce beau jeune homme face à moi, prêt à me donner le plus beau baiser. Et d’un coup tout s’arrête et me rend compte que ce n’était pas réel. Il faut que j’arrête, pensons à autre chose. Tiens je vais appeler

Jannice.

- hi chéri comment vas – tu ?

- Très bien cela fait un moment que je n’ai plus de nouvelles de toi. - Oui je sais, justement ça te dit un resto ?

- Oui pourquoi pas ! je passe te chercher ?

- Oui, merci (et oui Jannice a son permis, pas moi !)

Au restaurant, je scrute du regard chaque passant, un peu hébétée par leur apparence. En réalité, j’espère secrètement apercevoir mon bel homme de rêve. Et je finis par le voir au loin, belle allure, il se tient debout devant sa voiture. Il me fait signe de venir, je cline une seconde des yeux et pouff il a disparu.

- kelsey !! kelsey !!

J’entends Jannice m’appeler au loin et enfin je reprends mes esprits. - Alors raconte, pourquoi es – tu dans les nuages comme ça ? - Je rêve.

- Quoi ?

- Je rêve. D’un homme tous les soirs. Je n’y comprends rien, je ne sais pas si je perds la tête mais ce mec me hante. A un point que j’en rêve même éveillée comme tu viens de voir.

(2)

- Oh. Ça fait combien de temps ? - Une semaine.

- Eh ben c’est peut être un signe, tu rencontreras bientôt ton prince !

- Arrête ce n’est qu’un rêve, je ne souhaite pas m’y attacher en tant qu’espoir, je serais forcément déçu au final.

- Mais les rêves peuvent devenir réalité comme on dit. - Oui, oui parle toujours hein.

Au fond de moi j’espérais que ce rêve devienne réalité mais face au rire de Jannice, je ne devais me contenir.

- Bon ce soir n’oublies pas, big party chez Trevon. - Oui t’inquiètes pas je serais là.

- Tu as intérêt.

Ah Jannice une si bonne amie depuis nos trois ans, nous sommes liés. A la maternelle on crée des liens pour la vie n’est-ce pas ? Bref je l’adore toujours là à me redonner le sourire.

Je rentre chez moi et me prépare à passer une excellente soirée.

Déjà 22h Jannice vient me chercher, je suis vêtu d’une jolie robe moulante qui laisse transparaître mes formes.

On entre dans un salon plein à craquer tout le monde dance et se frotte l’un à l’autre. La chaleur s’y fait sentir. Belle ambiance, je commence déjà à me déhancher au rythme de la musique. Sous la lumière tamisée, un homme s’approche derrière moi et se déhanche à son tour. Porter par la musique, je me retourne face à mon partenaire, droite face à lui, yeux dans les yeux je le reconnais. Je crois rêver, il me sourit je lui répond en retour du regard, une harmonie se crée et l’on comprend, on s’est trouvé.

J’ai enfin retrouvé mon prince, l’homme de mes nuits.

Je tapote Jannice qui n’est pas loin et lui fait signe que j’ai trouvé l’homme qui comblait mes nuits et qui dorénavant comblera aussi mes journées.

Références

Documents relatifs

policier spécialisé dans la fraude documentaire, policier dans une section de protection et d’intervention, enquêteur spécialisé pour la protection de la famille, opérateur

Je découpe et reconstitue le titre du livre dans les trois écritures.. LE PLUS BEAU DES

On aurait dit qu'il cherchait à nous faire poser une question mais finalement, cette question, personne ne J'a posée.. Puis la cloche a sonné, et on est

Narrateur : La nuit va bientôt tomber. Et les enfants commencent à désespérer. Ils se sont arrêtés devant la maison de la famille Karchaoui. Ils connaissent bien cette famille.

Claude Simon n’aura cessé de nous représenter que nous sommes toujours déjà les survivants de nous-mêmes, lui né de père mort à la première guerre, revenant non-mort de la

Consigne : Reconstitue le titre de l’album dans les trois écritures en t’aidant du modèle :. Recopie le titre en

Lymphome pulmonaire c'est ici l'épaississement irrégulier des parois alvéolaires par la prolifération lymphocytaire , en périphérie de la lésion nodulaire qui , en réduisant les

Le derme profond montre de rares structures folliculaires rudimentaires et des glandes sudorales apocrines épitrichiales de petite taille.. Dans le derme profond, les