• Aucun résultat trouvé

AMERICAN MOTORS TRAVEL AMT PROMOTION

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "AMERICAN MOTORS TRAVEL AMT PROMOTION"

Copied!
8
0
0

Texte intégral

(1)

AAMEMERRIICCAANN MMOOTTOORRSS TTRARAVVEELL ––AAMMTTPPRROOMMOOTTIIOONN www.american-motors-travel.fr – info@amtpromotion.fr

73, avenue Henri Ginoux 92120 Montrouge Tél. : 01.47.46.09.58 – Fax : 01.47.46.14.09

Le L e S Su ud d d da an ns s t to ou ut te e s s a a S Sp p le l e nd n d eu e ur r ! !

1 1 0 0 j j o o u u r r s s - - 8 8 n n u u i i t t s s - - 9 9 9 9 5 5 m m i i l l e e s s - - 1 1 . . 6 6 0 0 0 0 k k m m

Au départ de New Orleans, berceau du Jazz, traversez entre autres, l’Etat du Soleil : la Floride ! Les bains de soleil au bord de l’Océan Atlantique & du Golfe du Mexique, le mystère des Everglades, et une journée de route passant par 4

états : la Louisiane, le Mississippi, l’Alabama, la Floride, pour finalement retrouver la ville trépidante de Miami.

Un condensé de calme, farniente, nature & découverte !

Miami Beach, FL - Everglades Nat’l Park, FL - Naples, FL - Fort Myers, FL - Saint Petersburg, FL La Baie de Tampa - Crystal River, FL - Apalachicola, FL - Pensacola, FL - Mobile, AL

Pascagoula, MS - Biloxi, MS - Gulfport, MS - New Orleans, LA

(2)

Programme « Magie du Sud Tours – 10 jours / 8 nuits »

JoJouurr 1 1 PaParriiss >> NeNeww OrOrlleeaannss,, LLAA Hôtel « Best Western Plus St

Christopher Hotel » à New Orlean

Convocation des participants à l’aéroport de Charles de Gaulle.

Envol à destination de New Orleans et arrivée dans l’après-midi.

Formule « Autotour », prise du véhicule à l’aéroport.

JoJouurr 2 2 NeNeww OOrrlleeaannss,, LALA Hôtel « Best Western Plus St

Christopher Hotel » à New Orleans

Le matin, transfert à notre centre de location et prise de la moto. Vérification du parcours et informations sur le voyage.

Visite de Nouvelle-Orléans Le French Quarter, appelé aussi le Vieux Carré (bien qu'il ait la forme d'un rectangle), est le quartier historique de la Nouvelle- Orléans. Il a été dessiné par un architecte français au début du XVIIIème siècle avec l'idée d'en faire une sorte de village. Après les violents incendies qui ont touché la ville à la fin du XVIIIème siècle, la plupart des maisons du Vieux Carré ont été reconstruites par les Espagnols, ce qui explique que le style architectural rappelle plus l'Espagne que la France.

Bourbon Street : cette rue parallèle à Royal Street traverse également le Vieux Carré. On y trouve de tout : spectacles, vendeurs de hot-dogs ambulants, bars, grands restaurants, boites de Jazz, cafés avec concerts Rock, etc ... Dès la fin de l'après-midi, la rue devient piétonne et la musique sort de tous les bars.

Le soir, vous pourrez si vous le désirez écouter du Jazz dans le quartier de Preservation Hall, berceau de cette musique. Point commun avec Las Vegas, la ville reste active toute la nuit, et comme elle, c'est une des rares à ne pas imposer d'heure de fermeture aux différents établissements.

Réputée pour son carnaval qui dure 2 mois (du 06/01 jusqu’à mardi gras, le 12 février 2013), nous nous recommandons également le festival Jazz vers fin avril – début mai : « New Orleans Jazz & Heritage Festival ».

JoJouurr 3 3 NeNeww OOrrlleeaannss,, LALA >> PPaassccaaggoouullaa,, MMSS >> PPeennssaaccoolla,a, FFLL 206 miles / 331 km

Hôtel « Best Western Plus Blue Angel Inn» à Pensacola

C’est aujourd’hui que vous quittez la Louisiane pour découvrir la fascinante Floride, en passant par les états de l’Alabama et du Mississippi.

Pascagoula dans l’état du Mississippi est une petite bourgade tranquille. Les attractions de Pascagoula incluent des sites historiques tels que l’Old Spanish Fort, la maison de La Pointe-Krebs et la vie nocturne du centre-ville (restaurants, bars …).

Mobile en Alabama a été fondée par des français avec une avenue principale très atypique. Elle présente une grande variété de lieux dignes d’intérêts, quelles que soient vos attentes.

Pensacola, surnommée « la ville aux cinq drapeaux », aura de quoi vous émerveiller. En vous promenant dans la vieille ville, appelée Old Pensacola, vous passerez par de très belles maisons de bois (certaines sont victoriennes, d’autres plutôt coloniales) ainsi que de petits immeubles dotés de ravissants balcons en fer forgé. Enfin ne pas manquer Pensacola Beach (située sur Santa Rosa Island) qui compte parmi les plus belles plages du Golfe.

(3)

JoJouurr 4 4 PePennssaaccoolla,a, FLFL >> PaPannaammaa CCiittyy > > AAppaallaacchhiiccoollaa,, FFLL 163 miles / 262 km

Hôtel « Best Western Apalach Inn » à Apalachicola

Départ pour Fort Walton Beach, une station balnéaire qui a joué son rôle durant la guerre de Sécession. C’est aujourd’hui un secteur économique clé pour la Floride. En effet, sa mer couleur azur, ses plages d’une pureté étincelante et les produits marins locaux méritent que vous choisissiez de faire de Fort Walton Beach votre pause sur la route.

Puis route vers l’un des plus beaux endroits de la région, Panama City Beach sur l’Emerald Coast (côte émeraude), il faut se rendre au Saint Andrew Park, pour accéder à l’île Shell par la navette.

Apalachicola est une petite communauté de pêcheurs. Elle est située à l’une des extrémités de l’embouchure de la rivière Apalachicola (« le pays au-delà ») qui se déverse à cet endroit dans le Golfe du Mexique. La ville comprend entre autres des demeures très bien conservées qui datent de l’époque victorienne et d’avant la guerre de Sécession. Ne manquez pas d’ailleurs de vous promener dans son Historic Downtown (le centre ville historique de la ville).

Apalachicola est donc un véritable havre de paix loin des hordes de touristes à mi-chemin de votre voyage

JoJouurr 5 5 ApApaallaacchhiiccoollaa,, FFLL >> SStt GGeeoorrggee SaSanndd >> CCrryyssttaall RRiivveerr,, FFLL 219 miles / 352 km

Hôtel « Best Western Crystal River Resort » à Crystal River

Départ vers l’immense forêt d’Apalachicola qui propose tout un tas d’activités…

Grand espace de réserves naturelles, y compris sur la côte et ses presqu’îles.

De nombreux parcs valent le détour avant de quitter la région d’Apalachicola : Falling Waters State Recreation Area qui présente l’une des plus remarquables curiosités géologiques de la Floride, une chute d’eau se jetant dans un abîme de 30 mètres de profondeur.

Torreya State Park est le lieu unique de pousse d’une espèce rare de conifère, le Torreya de Floride et Florida Caverns State Park où des cavernes de calcaire vieilles de 40 à 60 millions d’années offrent une architecture variée.

A Saint George Island et Eastpoint, vous pourrez profiter de plages et de baies très protégées par l’Etat.

Chaque année, de novembre à mars, les lamantins de Floride se regroupent autour des sources chaudes de la Crystal River, vous pourrez ainsi nager avec eux, une expérience incroyable !

JoJouurr 6 6 CrCryyssttaall RiRivveerr,, FFLL >>TTaammppaa,, SStt PPeetteerrsbsbuurrgg >> FFoorrtt MMyyeerrss,, FFLL 210 miles / 338 km

Hôtel « Best Western Fort Myers Waterfront » à Fort Myers

Direction Tampa et St Petersburg, toujours sur la côte ouest de la Floride, qui offrent deux visages totalement différents :

Tampa avec ses nombreux buildings, seul le quartier d’Ybor City, occupé par les cubains, a des allures d’une petite ville des Antilles. Nous vous conseillons également de faire Bush Gardens, un parc safari que l’on visite en train style western ou à bord d’un monorail qui le surplombe. Puis disséminées à l’intérieur du parc, les attractions foraines les plus folles vous attendent, ne manquez pas Kumba (grand huit rapide très tortueux). Juste à coté, Adventure Island (ouvert que le week-end uniquement en septembre et octobre et reste fermé de novembre à mi-mars), le deuxième parc d’attraction de Floride après Disney World.

Saint Petersburg, à un coté plus intello, avec son superbe musée Dali et un centre-ville très animé. Entre Madeira Beach et Treasure Island, John’s Pass est

(4)

un broardwalk sur pilotis étonnant ! Cette longue promenade de bois permet de bien manger (au Sculley’s par exemple), s’offrir une délicieuse glace artisanale ou un excellent expresso (chez Daddy’s Suggar) ou faire le tour de la baie en bateau (en espérant croiser quelques dauphins).

Direction Sarasota, une station balnéaire tout en longueur avec une baie qui abrite 4 îles : Bird Key, Lido Key, Longboat Key et Siesta Key. Pour les amateurs, le Sarasota Classic Car Museum est incroyable, une bonne centaine de voiture ancienne y sont exposées).

Arrivée à Fort Myers, propice aux palmiers royaux et aux fleurs tropicales, qui s’étendent le long des berges sinueuses de la paisible rivière Caloosahatchee. Vous y apprécierez l’animation de la ville, l’agréable mélange de culture & nature, ainsi que sa proximité avec Sanibel Island (considérée comme la plus belle presqu’île de la Floride).

JoJouurr 7 7 FoForrtt MMyyeerrss,, FFLL >> EEvveerrggllaaddeess NaNatt’’ll PPaarrkk >> FFlloorriidada CCiityty,, FFLL 158 miles / 254 km

Hôtel « Best Western Gateway to the Keys » à Florida City

En route vers Naples, et la beauté incontestable de sa baie. A la fois station balnéaire « chicos », avec ses boutiques de luxes, l’architecture et le charme de sa rue principale (5 th Street), elle se veut aussi culturelle avec ses nombreuses galeries d’art. Tout au bout de la 12th Avenue : the Pier, ponton long de 100 m d’où vous embrasserez d’un seul coup d’œil la baie et sa superbe plage de sable blanc.

Puis rejoignons une nouvelle fois, la côte est pour arriver à Florida City, la ville la plus proche du parc national des Everglades. Ce gigantesque marais navigable prend sa source dans le bassin du fleuve Kissimmee, au sud d’Orlando, et descend doucement jusqu’à l’union des eaux du Golfe du Mexique et de l’océan Atlantique. C’est à bord de « airboats » que vous visiterez ce parc.

Attention, prendre impérativement casquette, chapeau ou autre couvre-chef, prévoir des vêtements longs mais légers, de bonne chaussure (type randonnée) crème solaire, anti-moustiques ainsi que beaucoup d’eau.

Depuis l’Ernest Coe Visitor Center, plusieurs trails possibles avec entre autres, Anhinga Trail (boucle d’environ 6 km), peuplée d’alligators, tortues, loutres, hérons bleus, d’aigrettes ou Long Pines Key Trail (11 km), un réseau de sentiers à travers les pins, où s’affairent les piverts. Depuis le Flamingo Visitor Center, vous pourrez découvrir Christian Point (traversée la mangrove puis la prairie côtière) ou Snake Bright (la baie au serpent) ou optez pour une excursion à bateau ou canoë (plutôt au départ du Gulf Coast Visitor center). Arret obligatoire au Miccosukee Cultural Center (à l’ouest du Shark Valley Visitor Center), pour des expositions et démonstrations artisanales, combats d’alligators, visite d’un village tribal accessible en hydroglisseur (airboat).

(5)

JoJouurr 8 8 FlFlororiiddaa CCiittyy,, FLFL >> MMiiamamii,, FFLL 39 miles / 63 km

Hôtel « Best Western Premier Miami International Airport » à Miami

Bienvenue à Miami ! Plages de sable blanc, eaux limpides aux reflets turquoise, palmiers, luxe et farniente sous un ciel bleu-azur. Elle constitue un drôle de cocktail qui n’a pas fini de vous surprendre. Cette mégalopole tentaculaire et paradisiaque, offre à tous, selon ses goûts, le plaisir d’y séjourner.

La presque île de Miami Beach est séparée du continent par une lagune, North Beach qui ravira ceux qui recherchent les vues sur l’océan, les balades ou le golf, loin de l’animation du Quartier Art Déco. Au sud, SoBe (South Beach) est l’endroit où il faut être vu. Balade sur « 5th Avenue of the south » et sur Ocean drive, où se succèdent stars de cinéma, photographes, boutiques, restaurants et défis architecturaux. Les édifices du quartier Art déco, les plus intéressants se trouvent sur Ocean Drive, Collins Avenue (artère centrale) et Washington Aves. Bon à savoir : en ce qui concerne la restauration, le service (gratuity) de 18% est déjà compris à Miami.

Découvrez ses autres quartiers : Coral Gables, le plus impressionnant et le plus réussi des projets résidentiels édifiés lors de la grande poussée immobilière des années 1920. Ou encore Coconut Grove, un pittoresque village évoquant tout le charme des tropiques, avec sa luxuriante végétation et ses immenses figuiers banians. Puis Little Havana, le petit Cuba ou Key Biscayne, une île résidentielle très chic, fort prisée par les retraités avec un parc naturel dont 95% est sous l’eau !

JoJouurr 9 9 MMiiamamii,, FFLL >> PPaarriiss CDCDGG

Le matin, remise de la moto ou de l’auto.

Transfert à l’aéroport de Miami.

Envol à destination de Paris. Dîner et nuit à bord.

JoJouurr 1010 PaParriiss CCDDGG

Petit déjeuner à bord.

Arrivée dans la matinée à l’aéroport de Charles de Gaulle.

DADATTEE DDEE DDEEPPAARRTT EENN «« FFORORMMUULLEE AACCCCOOMMPPAAGGNNEEEE »»: : Du dimanche 16 mars au mercredi 25 mars 2014

(6)

Conditions de vente

Produit : Magie du Sud Tours – 10 jours / 08 nuits

Prix par personne, en formule : Accompagnée Mototours Autotours

Forfait Pilote ou Conducteur 3.730,00 € 3.400,00 € 2.060,00 €

Forfait Passager 2.000,00 € 1.670,00 € 1.670,00 €

Réduction chambre triple - 110,00 € - 110,00 € - 110,00 €

Réduction chambre quadruple - 170,00 € - 170,00 € - 170,00 €

Supplément chambre individuelle 430,00 €

Supplément «Haute saison » (juillet / août) 200,00 €

Supplément EVIP Plus (caution 300$ et franchise 1.000$) 70,00 € Ces prix comprennent :

Le transport aérien Paris > New Orleans & Miami > Paris, en classe économique, sur vols réguliers, sur la compagnie Air France/Delta Air Lines ou American Airlines/US Airways,

Les taxes d’aéroport, de sécurité 100 € et la nouvelle surcharge Q (hausse du carburant) 280 €, Les petits déjeuners (offerts par la plupart des hôtels),

Le logement dans des hôtels mentionnés au programme ou similaire, en chambre double, taxes et services hôteliers, Formule « Accompagnée & Mototour » : 7 jours de location d’une Harley-Davidson, prise à New Orleans et rendue à Miami, en kilométrage illimité, toutes les taxes (locales & environnementales), pour deux personnes, l’assurance VIP (caution à 500$ et franchise à 2.000$) et la SLI (responsabilité civile du pilote à hauteur de 1.000.000$) ainsi que préparation de la moto.

Formule « Autotour » : 8 jours de location d’une voiture Cat. C4 « Compact Car » prise à l’aéroport de New Orleans et rendue à l’aéroport de Miami, en kilométrage illimité, les assurances CDW & EP (rachat de franchise et responsabilité civile à hauteur de 1.000.000$) ainsi que toutes les taxes (locales, aéroport et surcharge states), Formule « Accompagnée » : les services d’un guide/accompagnateur professionnel bilingue, en van, durant l’intégralité du circuit, pour la logistique (hôtels, le transport des bagages, organisation des pique-niques pour les déjeuners, etc.) et l’assistance.

Pour toutes les formules : un carnet de voyage complet (carte, programme détaillé, guide, étiquettes de bagage etc.).

Ces prix ne comprennent pas :

Les repas : petit-déjeuner (sauf ceux offerts), déjeuner et dîner, les boissons et frais de nature personnelle, L’essence et parking éventuel,

Formule « Mototour » : Les transferts de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa,

Formule « Autotour » : les assurances complémentaires facultatives ainsi que les frais d’abandon (one-way fee). Ce supplément hors taxes est à régler sur place en dehors des cas d’allers simples gratuits (intra Californie & Floride) : De 0 à 200 miles = 100$. De 201 à 500 miles = 150$. De 501 à 1000 miles = 300$. Au delà de 1000 miles = 500$.

Entrée parc, visite ou péage éventuel

Les assurances : annulation, bagages, rapatriement, maladie et frais médicaux (en cas de règlement par carte « Visa Premier » ou « Mastercard Gold », nous vous conseillons vivement de consulter votre banque) :

- Option 1 - Annulation : 3,3% du montant total du voyage

- Option 2 - Complémentaire carte bancaire : 3,8% du montant total du voyage - Option 3 - Tous Risques : 4,8% du montant total du voyage

En option :

Moto : L’assurance EVIP Plus (caution 300$ et franchise de 1.000$, frais de crevaison inclus) : 10,00 € par jour Moto/Auto : La location d’un GPS Garmin : 15,00 € jour,

(7)

Ce qu’il faut savoir

Formalités :

Pour les ressortissants français, pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours, sous condition d’arriver par un transporteur aérien ayant signé le programme

« Exemption des Visas ».

Pour faire la demande d'autorisation de voyage aux États-Unis, les voyageurs se connecteront au site Internet de l’ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov) et rempliront un formulaire en ligne qui est l'équivalent du I-94W qui doit être rempli actuellement à bord, avec des informations personnelles et relatives à leur voyage. La demande d’autorisation devra être faite au plus tard 72 heures avant le départ. L’ESTA a cependant été conçu pour autoriser des voyages de dernière minute. (14$ par demande).

Vous devez être en possession d’un passeport individuel à lecture optique émis avant le 26 octobre 2005 ou d’un passeport individuel biométrique ou électronique.

Transport Aérien :

Comme pour les autres éléments de votre voyage, nous tenons plus que tout à vous apporter le meilleur service possible et en toute transparence.

Pour cela, nous travaillons principalement avec les Compagnies Aériennes régulières suivantes : Delta Air Lines/Air France, en Code Share (partage de vol) via Atlanta, Boston, Cincinnati, New York ou American Airlines/US Airways via Philadelphie ou Charlotte.

Nous pouvons également obtenir des vols directs, en fonction de votre date d’inscription et des disponibilités aériennes, sans escale sur Chicago (aéroport international O’Hare), Los Angeles, San Francisco, etc.

Hôtels :

Ils sont communiqués à titre indicatif sous réserve de disponibilité.

Pour vous assurer le meilleur confort, nous travaillons depuis de nombreuses années en exclusivité avec la 1ère chaîne mondiale d’hôtellerie « Best Western International », ainsi qu’avec la chaîne « Choice Hotels International » qui représente les hôtels Quality Inn, Comfort Inn, Sleep Inn, Clarion, etc.

Nous travaillons aussi avec des hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles et à Las Vegas, NV nos hôtels sont situés sur le Strip (Las Vegas Boulevard).

Tous les hôtels que nous vous proposons sont équipés d’une piscine et la plupart offrent les petits déjeuners continentaux.

Carnet de voyage :

Environ un mois avant votre départ, nous vous remettrons un carnet de voyage complet comprenant : carte, guide touristique et pour la Route 66 : « le Petit Futé », un livret avec nos informations pratiques, étiquettes de bagages, vouchers (bon d’échanges), etc.

Budget Prévisionnel (Information non contractuelle) :

Repas : Petit déjeuner américain 08/12$, déjeuner (fast food ou restauration rapide) comptez 10/15$, dîner (Steakhouse) environ 20/30$. Soit de 40 à 60$ par jour et par personne

Essence : Pour un gallon (3,80 litres) compter entre 3 et 4 $. Exemple pour un circuit à moto de 2.000 miles : 170$ (environ 140€).

Parking : Gratuit pour la plupart dans les hôtels sauf dans les grandes villes : exemple San Francisco (20$).

Parcs Nationaux : Afin d’éviter de dépenser 25$

environ à chaque entrée, il est vivement conseillé de se procurer l’« Annual Pass », 80$ par véhicule, qui donne un accès illimité à tous les parcs nationaux (excepté Monument Valley) et state park (Kodachrome Bassin & Snow Canyon : 6$ l’entrée).

Températures moyennes :

Variées et très changeantes selon la saison et la région où l’on se trouve, les Etats-Unis offrent un climat très varié de sa frontière avec le Canada jusqu’aux régions les plus tropicales voisines du Mexique, du froid des Grands Lacs aux températures extrêmes des déserts du Nevada ou du Colorado.

Période conseillée pour nos circuits Amérique du Nord : - Côte Pacifique : de Juin à septembre

- Ouest Américain* : d’avril à octobre - Middle Ouest * : de Juin à septembre - Côte Est : de Juin à septembre - Sud Est : de octobre à mai

- Route du Blues : d’avril à juin, octobre et novembre - Route 66 : d’avril à fin octobre

- Canada : de fin juin à fin septembre

*Attention toutefois à la traversée de la Sierra Nevada avant mai, le Tioga Pass (3.031 mètres) risque d’être fermé.

(8)

Location Moto :

Age minimum 21 ans - Permis National Moto (sauf pour la Floride, permis international requis). Pas de minimum de durée.

Accès au Mexique interdit sans autorisation écrite et signée de notre centre de location. Il est déconseillé de traverser la Vallée de la Mort du mois de juillet à août, en raison des très fortes chaleurs.

Equipement : Elles sont toutes équipées de sacoches, pare-brise et d’un appui dos (sauf les Dyna). Un casque peut être fourni sur place, nous vous conseillons vivement cependant, de prendre le vôtre. Des consignes sont prévues en station, sans frais, pour laisser votre excédent de bagages.

Les modèles Harley-Davidson : Electra Glide, Road King, Heritage Softail, Street Glyde, Dyna Low Rider &

Wilde Glide, Fat Boy, Sportser 883 etc …

Les autres marques : BMW R1200 RT & R1200 GS, Honda Goldwing et Honda ST 1300 à Atlanta, Chicago, Denver (uniquement BMW) Jackson, Las Vegas, Los Angeles, Salt Lake City (uniquement Honda), San Francisco, Seattle, Washington, Orlando.

Triumph, uniquement à Albuquerque, Chicago, Denver, Los Angeles, San Diego, San Francisco.

Pour connaitre tous les points de location et toutes les motos disponibles, merci de nous consulter.

Carte de crédit internationale obligatoire pour la caution de 500$ (Visa, American Express, Master Card, etc.) au même nom et prénom que le permis de conduire du pilote principal.

Elles sont toutes louées en kilométrage illimité, avec l’assurance « VIP » (franchise de 2.000 $ et caution à 500$ et assistance du loueur) ainsi que la « SLI » (responsabilité civile du pilote à hauteur de 300.000$ ou 1.000.000$ selon le centre de location).

Les transferts de l’hôtel au centre de location et vice versa sont assurés par le loueur.

Location Auto :

Alamo est un de nos partenaires aux Etats-Unis &

Canada. Il est l’un des leaders mondiaux en matière de location de véhicules. Avec des bureaux dans la plupart des aéroports, des véhicules en parfait état, un personnel compétent et réactif ainsi que des services irréprochables.

Le conducteur principal doit être âgé d’un minimum de 25 ans avoir un permis de conduire national de plus de 2 ans ainsi qu’une carte bancaire internationale au même nom et prénom que le permis de conduire du conducteur principal (comme sur le voucher). Possibilité de louer un véhicule, avec un supplément pour les personnes âgées de 21 à 25 ans.

Les véhicules sont loués par tranche de 24 heures, pris le jour de votre arrivée, à l’aéroport et rendus le jour de votre départ à l’aéroport.

Formule « Fully Inclusive » : Kilométrage illimité, les assurances essentielles « CDW » (rachat de franchise) et « EP » (responsabilité civile à hauteur de 1.000.000$), toutes les taxes (fédérale, locale, surcharge taxe et aéroport), l’assistance 24 heures/24.

Ö Conducteur(s) additionnel(s) : en option.

Seule la catégorie et non un modèle précis de véhicule est garantie.

Les frais d’abandon (One Way Fee) s’appliquent lorsque le véhicule est rendu dans un autre état que celui où il a été pris. Ces suppléments indiqués hors taxes sont à régler sur place, à titre indicatif, en dehors des cas d’allers simples gratuits (Californie & Floride) : - De 0 à 200 miles = 100$

- De 201 à 500 miles = 150$

- De 501 à 1000 miles = 300$

- Au delà de 1000 miles = 500$ (comptez 670 $ environ) Exemple (Route 66) : Prise du véhicule à Chicago, IL et rendu à Los Angeles, CA le montant est de 500,00$ + les taxes.

Références

Documents relatifs

Ensuite le Seigneur leur a dit : “L’homme est maintenant devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal, il ne faut pas lui permettre de tendre la main pour

Son nouveau moteur eSP+ développe désormais 29 ch (21,5 kW), soit un gain de puissance de 12,4 %, ce qui se traduit par des accélérations plus vives et une vitesse de pointe

SBREM : Station d’épuration séquentielle des eaux usées avec l’élimination de l’azote. Fosses toutes eaux avec et sans

De plus, vous pouvez compléter votre machine de travail avec le pack chargeur frontal et la terminer avec les options de personnalisation Valtra Unlimited. Jetez un coup d’œil

(vi) Tracer le graphique de la fonction f sur le plan Cartesien en accord avec les r´esultats obtenus pour les ´etapes donn´ees

L’assistance médicale proposée par Africa First Assist, à plus de 8 millions de bénéficiaires, vous assure une prise en charge complète, à partir de la survenance du

A contrario, ces codes ne règlent en principe pas la publicité destinée au grand public, laquelle est généralement licite en droit américain et illicite en Europe lorsqu'elle

Ce projet a fait l’objet d’un projet « supplémentaire » avec des volontaires hors temps scolaire en plus des cours, TD et projets des BTS Bâtiment 2 ème année auxquels