• Aucun résultat trouvé

Prénom : ....................................... Date : ……………………................

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Prénom : ....................................... Date : ……………………................"

Copied!
3
0
0

Texte intégral

(1)

Prénom : ... Date : ………...

DECOUVRIR L'ECRIT : Se familiariser avec l'écrit / Contribuer à l'écriture de textes Compétences : Emettre une hypothèse sur la suite d’une histoire (pages 2 à 5).

Utiliser le dessin comme moyen d’expression et de représentation Consigne : Je dessine ce qui est caché à l'intérieur du tableau et qui fait crier les enfants.

.

(2)

Prénom : Date : ………

DECOUVRIR L'ECRIT :Se familiariser avec l'écrit : Contribuer à l'écriture de textes Compétences : Emettre une hypothèse sur la suite d’une histoire (page 6 à page 9).

Utiliser le dessin comme moyen d’expression et de représentation.

Consigne : Je dessine le monstre caché dans le tableau et qui fait si peur aux enfants en respectant leur description (une patte poilue, des dents pointues, des gros yeux rouges, des oreilles géantes, des piquants sur la tête, il est énorme, il va nous dévorer).

(3)

Prénom : Date : ………

PERCEVOIR, SENTIR, IMAGINER, CREER : dessin et compositions plastiques Compétence : Utiliser le dessin comme moyen d’expression et de représentation.

Consigne : Je dessine le monstre "le gardien de l'alphabet".

Références

Documents relatifs

[r]

Gros monstre à pustules ou petit monstre à dents pointues… il vient forcément un jour (ou une nuit) où le monstre vient s’immiscer dans les rêveries des enfants.. Dans

MAITRESSE MONSTRE TABLEAU. ma^tresse monstre

Des enfants dans une classe ont peur d'un monstre qui est caché dans le tableau mais la maîtresse leur dit en chuchotant qu'elle le connaît et qu'il profite des vacances pour

Avec deux gros yeux rouges De grandes dents. Des oreilles géantes Des piquants sur

[r]

Si tu regardes bien tu vois que ce monstre ne peut pas fermer la bouche.. S'il ferme la bouche, il se transperce

La maîtresse ouvre un peu le tableau et les enfants se cachent parce qu’ils ont peur du monstre qui est caché dans le tableau. Les enfants chantent l’alphabet, le monstre mange