• Aucun résultat trouvé

CHARGEUSES SUR PNEUS SERIE G 721G I 821G I 921G STAGE V DÉPLACER DES MONTAGNES

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "CHARGEUSES SUR PNEUS SERIE G 721G I 821G I 921G STAGE V DÉPLACER DES MONTAGNES"

Copied!
24
0
0

Texte intégral

(1)

CHARGEUSES SUR PNEUS SERIE G 721G I 821G I 921G

DÉPLACER DES MONTAGNES

STAGE V

(2)

EXPERTS FOR THE REAL WORLD SINCE 1842

1842

Fondation de CASE.

1869

Premier moteur à vapeur mobile CASE, innovation qui favorisera la construction des premières routes.

1958

Première chargeuse sur pneus CASE à 4 roues motrices, la W9.

1969

CASE lance les chargeuses sur pneus compactes.

1998

Commande antitangage sur les chargeuses-pelleteuses et les chargeuses compactes sur pneus : encore une innovation CASE, A compter de 1998, les chargeuses sur pneus CASE sont propulsées par des moteurs FPT, groupe leader du marché des motorisations à usage industriel.

2001

CASE introduit le Cube de refroidissement en position centrale sur les chargeuses sur pneus CASE : une exclusivité synonyme de moteur propre, de fiabilité et d’importantes charges utiles de godet.

2011

CASE est le premier du secteur à lancer une transmission 5 vitesses Powershift avec Lock-up, et la solution SCR pour répondre à la mise au norme TIER IV intérim - Stage III avec de l’AdBlue.

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(3)

2012

CASE complète sa gamme de chargeuses sur pneus UE Stage IIIB qui marque un grand pas en avant sur le plan de la réduction des émissions . La marque est une fois de plus la première de sa catégorie dans ce domaine.

2015

Les chargeuses sur pneus CASE sont conformes aux normes UE Stage IV sur les émissions et se distinguent par une réduction ultérieure de la consommation de carburant, sans utilisation de FAP et sans vanne EGR.

2017

Lancement des nouvelles chargeuses sur pneus de la série G.

2019 CASE est le premier du secteur à lancer le modèle répondant aux normes environnementales EU STAGE V, toujours sans le traditionnel filtre à particules ni vanne EGR. CASE a présenté en première mondiale le concept d'une chargeuse au Gas Naturel Compressé (GNC) : Project TETRA.

HERITAGE

LA PREMIÈRE PAR TRADITION

(4)

HAUTE EFFICACITÉ

Sans vanne EGR

Le moteur est développé et fabriqué par notre très réputée société sœur FPT Industrial, qui produit près de 600000 moteurs par an et permet d’atteindre des performances inégalées. Les équipes de conception en interne s’appuient sur les avantages offerts par des technologies de pointe mises au point pour les véhicules commerciaux et agricoles, et développent des solutions réservées aux applications de la construction. Le moteur est un NEF N67, d’une cylindrée de 6,7 litres, 6 cylindres en ligne. Il est conçu pour combiner rendement énergétique, fiabilité, puissance disponible et un couple très élevé.

• Le flux d’air d’admission est augmenté par un turbocompresseur avec refroidissement air/air.

• L’injection multiple fournit un couple exceptionnel à bas régime.

• Absence de vanne EGR : seul de l’air frais est utilisé pour la combustion, sans recours à un filtre à particules diesel ou à un système de

refroidissement supplémentaire.

La fiabilité et le rendement énergétique de nos moteurs n’est plus à démontrer. Pour preuve, notre technologie a était retenue par la SNSM (Société Nationale Française de Sauvetage en Mer) en France pour en équiper ses bateaux.

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(5)

ÉMISSIONS RÉDUITES

Sans entretien, longévité

Pour conserver les avantages de la technologie HI-eSCR, unique et inégalée, FPT Industrial a intégré un dispositif sans entretien sur son catalyseur SCR, qui permet de respecter des limites encore plus strictes en matière d’émissions de particules tout en restant compact. Cela permet d’obtenir un compartiment moteur peu volumineux nécéssitant une faible capacité de refroidissement, d’où une excellente visibilité arrière. De plus, la température maximale atteinte dans des conditions de fonctionnement normales par HI-eSCR 2 reste en moyenne inférieure de 200 °C à un filtre à particules traditionnel.

MOTEUR SIMPLE, EFFICACE, ECONOMIQUE

En complément de l'utilisation de la chargeuse avec du GNR, le moteur FPT NEF 6.7L, Stage V accepte du Biodiesel B7 ou du HVO (biodiesel ; Huile Végétale Hydrogénée).

La solution STAGE V par FPT :

• Haute performance

• Coûts d’exploitation très bas

• Sans contraintes d'utilisation

(6)

HAUTE EFFICACITÉ

Transmission Proshift

1. 5 Vitesses

La bôite 5 vitesses permet de travailler à bas régime pour réduire la consommation de carburant et profiter pleinement du remarquable couple du moteur.

2. Lock-up : Verrouillage du convertisseur de couple

Le verrouillage, qui s’active automatiquement dès la seconde vitesse, élimine les pertes du convertisseur de couple ce qui offre des avantages certains :

• des temps de cycles réduits jusqu’à 20%

• une économie de carburant de 1,5 litres par heure

• 12% plus de poussée dans le tas en seconde vitesse

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(7)

FACILITÉ D’UTILISATION

Coupure d’Embrayage Intelligente avec le Dispositif Power Inch

3. Power Inch

Le dispositif Power Inch permet une approche aussi précise qu’avec une transmission hydrostatique, tout en offrant l’avantage d’une puissance de poussée massive fournie par le convertisseur de couple. Il empêche aussi les reculs en pente.

TRANSMISSION PROSHIFT RAPIDITÉ ET EFFICACITÉ

Le démarrage automatique de la transmission en deuxième vitesse permet de réduire la fatigue de l'opérateur, la consommation de carburant et les contraintes sur le convertisseur de couple.

Avec l'optimisation ultérieure de la rétrogradation basée sur un couple de 2 à 1, de la boite de

vitesse la transmission rétrograde automatiquement en fonction de la charge sur la machine ou

manuellement à l'aide "kick-down" du bouton de rétrogradation situé sur le joystick.

(8)

GRANDE FIABILITÉ

Ponts Heavy Duty (HD)

Les ponts HD conçus pour un usage sévère, sont surdimensionnés et facile d’entretien grâce à leur conception en trois parties. Les freins multidisques à bain d’huile sont positionnés dans les moyeux, au plus près des roues pour limiter les contraintes dans les essieux. Nos essieux sont étudiés pour supporter des pneus L5 ou des pneus pleins alvéolés, requis dans les environnements très contraignants.

De nombreux éléments contribuent à améliorer la valeur ajoutée des essieux extra-robustes Case :

• Réduction de l'usure des pneus de 20 à 30 % grâce à l'absence de patinage entre les roues

• Diminution de la consommation de carburant grâce à l'absence de frottements dans le différentiel

CHARGEUSES SUR PNEUS SÉRIE G

ÉCONOMIES

Blocage automatique du différentiel à 100%

Les différentiels à centre ouverts diminuent les dissipations d’énergie et limitent l’usure des pneus.

Avec le blocage automatique à 100% du différentiel avant la totalité du couple disponible est transmis aux roues et garantit un haut niveau de productivité.

Avec un blocage intégral du différentiel (option) :

Aucun enclenchement (différentiel libre) : - Aucune perte d’énergie - Diminution de l’usure des pneus Enclenchement automatique du

différentiel à glissement limité : - Pertes internes et enroulement - Accélération de l’usure des pneus Avec un différentiel à glissement limité :

En courbe

- 100 % de l’effort de traction transmis aux roues - Enclenchement manuel ou

automatique

Avec un blocage intégral du différentiel (option) :

- 70 % de l’effort de traction transmis aux roues

- Enclenchement automatique : Avec un différentiel à glissement limité :

Au chargement

(9)

EFFICACE EN MILIEUX TRÈS POUSSIÉREUX

Système de refroidissement Heavy-Duty

La manipulation d'engrais, de céréales, de compost, d'aliments pour animaux ou d'autres matériaux conduit généralement au colmatage du radiateur. Pour y faire face, CASE propose en option le système de refroidissement Heavy-Duty présentant les caractéristiques suivantes :

• 100 % de l’air filtré

• Radiateurs mailles-larges qui facilitent l'auto-nettoyage par le ventilateur réversible et évitent le colmatage.

CUBE DE REFROIDISSEMENT CASE LA SOLUTION ANTI-COLMATAGE

RADIATEURS HEAVY-DUTY DEDANS

Standard Heavy-Duty

GRANDE FIABILITÉ

Cube de refroidissement CASE

Grâce à la conception exclusive du cube de refroidissement CASE, compose de cinq radiateurs placés en forme de cube et non plus empilés ou côte a côte, vous avez la garantie que chaque radiateur reçoit que de l'air frais ce qui maintient le liquide à température constante. La structure du cube facilite l'accès aux radiateurs, pour un entretien et un nettoyage plus efficaces : il est en outre très aisé d'effectuer manuellement des nettoyages supplémentaires, chaque radiateur étant accessible séparément. Le Cube de refroidissement est pourvu d’un ventilateur réversible pour béneficier d’un refroidissement maximum, en pleine chaleur et en environnements poussiéreux.

Conçu pour les environnements poussiéreux

Le système de refroidissement se situe entre la cabine et le moteur,

loin de la poussière des roues arrières.

(10)

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(11)

NOUVELLE CABINE : LE SUMMUM DU CONFORT

PROTECTION DE L'OPÉRATEUR

Bruit et vibrations

• Le nouveau siège haut de gamme à suspension active est équipé d'un dispositif électronique de réglage automatique du poids, d'un système d'amortissement dynamique et d'un système d'absorption des chocs basse fréquence. Combiné à la cabine suspendue et au positionnement très reculé du moteur à l'arrière, l'ensemble réduit le bruit et les vibrations auxquels est exposé l'opérateur.

• Le bruit dans la cabine est non seulement très faible (68 dB) mais aussi agréable

Air dans la cabine

• L'efficacité de la filtration principale et du recyclage porte désormais sur 99 % des particules, alliée à une amélioration de la capacité de retenue de la poussière et à des intervalles de remplacement plus longs. Lorsque vous travaillez dans des conditions particulièrement difficiles, des filtres à charbon actif supplémentaires peuvent être montés.

Accès à la cabine

• L'accès est plus facile et plus sûr grâce aux rampes de maintien optimisées et la poignée accessible facilement

CONFORT

Siège et commandes

• Les commandes montés sur l’accoudoir du siège permettent de faciliter la conduite du véhicule et d'augmenter le confort. La commande proportionnelle de 3ième /4ième fonction est intégrée au joystick, ou est aussi disponible en commande multileviers.

• Nouveau joystick de direction : l'opérateur manipule deux joysticks de la même dimension, exactement comme une pelle hydraulique, ce qui permet de réduire nettement la fatigue et les TMS

(Troubles Musculosquelettiques).

• Le siège suspendu est chauffé pour que vous puissiez bénéficier du meilleur confort quand il fait froid le matin en hiver dès le démarrage de la machine

Interface utilisateur

• L'interface du moniteur de commande haut de gamme avec écran couleur 8’’ se distingue par son système de navigation intuitif dans les menus d'information et de réglage de la machine.

• Le kit mains libres est constitué d'un micro intégré relié à la radio par Bluetooth.

La vie à bord

• La glacière électrique CASE (en option DIA) garde votre repas au frais tout au long de la journée.

• De nombreuses zones de rangement très pratiques vous permettent de ranger et stocker des documents,

HAUTE VISIBILITÉ

Visibilité avant

• La conception du pare-brise d'un seul tenant permet de disposer d'une visibilité panoramique sans entraves.

Visibilité arrière

• La visibilité à l'arrière est optimale grâce aux nombreux rétroviseurs convexes, à l'afficheur de caméra arrière, au capot moteur fuselé surbaissé et au système de dégivrage arrière.

Visibilité de nuit

• L'éclairage à LED est si efficace que vous ne remarquerez aucune différence entre les

travaux de jour et de nuit

(12)

MAINTENANCE ET OPTIONS SUPPLEMENTAIRES

POUR DAVANTAGE DE SIMPLICITE ET DE PROTECTION

ENTRETIEN FACILE EN TOUTE SÉCURITÉ

Accessibilité depuis le sol

• Capot monobloc à ouverture électrique

La position du moteur situé à l'arrière de la machine, et le capot électrique facile à ouvrir permettent d'accéder rapidement aux points d'entretien. Des plots de démarrage sont proposés de série pour vous permettre de démarrer le moteur lorsque la batterie est faibles ou d'aider au démarrage une autre machine.

• Points d'entretien regroupés

Ne soyez pas surpris si vous ne voyez aucune barrière de sécurité autour du capot ni aucune marche derrière les roues arrière : tous les points d'entretien sont facilement accessibles depuis le sol. Vous pouvez ainsi contrôler rapidement le niveau de l'huile hydraulique ou de l'huile de transmission d'un simple coup d'œil. Les trois bouchons de vidange sont regroupés sur le côté gauche, en dessous du capot et du coupe-batterie pour permettre le remplacement rapide et facile des fluides.

• Sécurité renforcée

Tous les points d'entretien principaux sont faciles d'accès depuis le sol pour vous permettre d'effectuer la maintenance journalière en toute sécurité et efficacité.

La disposition des composants sous le capot est optimisée et facilite l'entretien a hauteur d'homme.

Les points de vidange sont regroupés pour des vidanges rapides et sécurisées tout en préservant l’environnement.

Commutateur d'ouverture du capot et coupe-batterie. En cas de batterie

déchargée, l’installation de cables de démarrage est facilitée et sécurisée.

(13)

CHARGEUSES SUR PNEUS SÉRIE G

Protection d’articulation Protection sous chassis (avant et arrière)

Protection phares avant Protection de cabine

Ejecteurs et protections de vérin

• Protection: tuyaux metaliques

• Ejecteur de déchets Protection phares arrière

Protections spécifiques pour le traitement des déchets pour 721G et 821G

(14)

PRODUCTIVITE ÉLEVÉE

- Jusqu’à 38 % de rapport charge utile/poids à vide

- Force de levage optimale

PROTECTION OPÉRATEUR

- Cabine pressurisée avec optimisation de la filtration de l'air. Filtre à charbon actif disponible en option DIA.

- Faibles niveaux de bruit (68 dB) et de vibrations

- Facilité et sécurité d'accès à la cabine

VISIBILITÉ OPTIMALE

- Pare-brise d'un seul tenant, éclairage haute efficacité, rétroviseurs convexes et caméra arrière pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure visibilité 24 heures sur 24

RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE SUPÉRIEUR

- Rendement de combustion optimisé avec Hi-eSCR 2 - Transmission de puissance optimisée avec la boîte

5 vitesses et lock-up. (en option)

LES RAISONS PRINCIPALES D’OPTER

POUR NOS CHARGEUSES SUR PNEUS

(15)

GRANDE FIABILITÉ

- Ponts Heavy-Duty

- Blocage 100% du différentiel - Cube de refroidissement exclusif

ENTRETIEN SIMPLIFIÉ EN TOUTE SÉCURITÉ

- Le moteur placé en position arrière, sous le capot à ouverture électrique intégrale, est accessible à hauteur d’homme.

- Les points de vidanges ont regroupés sur le coté pour simplifier les opérations d’entretien.

NIVEAU DE CONFORT SUPÉRIEUR

- Console montée sur le siège

- Interface de commande de qualité supérieure avec écran 8’’

- Kit mains libres

- Multiples espaces de rangement

- Siège Premium à suspension active

- Place pour une glacière réfrigérée

(16)
(17)
(18)

TÉLÉMATIQUE

ANTICIPER ET CONTRÔLER

Sitewatch : la gestion centralisée de votre parc à portée de main

Evaluez et optimisez la disponibilité réelle de vos machines

• Eliminez les machines « fantômes » : SiteWatch permet d’identifi er les unités de réserve ou les machines sous-utilisées sur chaque site.

• Réaffectez les machines là où vous en avez besoin.

• La planifi cation des opérations de maintenance est facilitée, car les heures de disponibilité réelle sont toujours accessibles.

• Déployez la puissance de SiteWatch sur le reste de votre parc : SiteWatch peut être installé sur les unités d’autres marques.

Remettez en question votre coût total de fonctionnement

• Comparez les écarts de consommation des différents types de machines pour faire le bon choix d’équipement.

• Economisez des coûts de transport grâce aux tâches de maintenance planifi ées.

• Sérénité, disponibilité supérieure et diminution des coûts de réparation : grâce à la

maintenance préventive, le système vous évite des pannes potentielles en vous informant si le moteur a besoin d’être entretenu ou des alarmes.

• Comparez le retour sur investissement de vos machines sur différents sites.

• Vous pouvez programmer une alerte qui vous informera dès que vos machines sont utilisées pendant la nuit ou le weekend.

• Intégrez un contrat d’entratien programmé pour un disponibilité totale.

Davantage de sécurité et des primes d’assurances réduites

• Un système antivol effi cace : Dissuadez les voleurs de s’en prendre à vos machines grâce à la géolocalisation. Le système SiteWatch étant dissimulé, les voleurs ne peuvent pas le trouver rapidement.

• Votre parc machines est sous protection. Vous pouvez défi nir une barrière virtuelle et recevoir un e-mail dès qu’une machine franchit ce périmètre.

Le système télématique Case SiteWAtch utilise un boîtier de contrôle high-tech installé sur chaque

machine pour collecter les informations de la machine et des satellites GPS. Ces données sont

envoyées en WiFi via le réseau de communication mobile au portail Web Case Telematics.

(19)

Sitewatch : la gestion centralisée de votre parc à portée de main

Evaluez et optimisez la disponibilité réelle de vos machines

• Eliminez les machines « fantômes » : SiteWatch permet d’identifi er les unités de réserve ou les machines sous-utilisées sur chaque site.

• Réaffectez les machines là où vous en avez besoin.

• La planifi cation des opérations de maintenance est facilitée, car les heures de disponibilité réelle sont toujours accessibles.

• Déployez la puissance de SiteWatch sur le reste de votre parc : SiteWatch peut être installé sur les unités d’autres marques.

Remettez en question votre coût total de fonctionnement

• Comparez les écarts de consommation des différents types de machines pour faire le bon choix d’équipement.

• Economisez des coûts de transport grâce aux tâches de maintenance planifi ées.

• Sérénité, disponibilité supérieure et diminution des coûts de réparation : grâce à la

maintenance préventive, le système vous évite des pannes potentielles en vous informant si le moteur a besoin d’être entretenu ou des alarmes.

• Comparez le retour sur investissement de vos machines sur différents sites.

• Vous pouvez programmer une alerte qui vous informera dès que vos machines sont utilisées pendant la nuit ou le weekend.

• Intégrez un contrat d’entratien programmé pour un disponibilité totale.

Davantage de sécurité et des primes d’assurances réduites

• Un système antivol effi cace : Dissuadez les voleurs de s’en prendre à vos machines grâce à la géolocalisation. Le système SiteWatch étant dissimulé, les voleurs ne peuvent pas le trouver rapidement.

• Votre parc machines est sous protection. Vous pouvez défi nir une barrière virtuelle et recevoir un e-mail dès qu’une machine franchit ce périmètre.

Le système télématique Case SiteWAtch utilise un boîtier de contrôle high-tech installé sur chaque

machine pour collecter les informations de la machine et des satellites GPS. Ces données sont

envoyées en WiFi via le réseau de communication mobile au portail Web Case Telematics.

(20)

MOTEUR

Moteur FPT _______________________

Cylindres _________________________

Cylindrée (l) _______________________

Admission d'air ____________________ Turbocompresseur avec refroidissement air-air. Sans vanne EGR: Seul de l'air frais est aspiré pour la combustion, et aucun système supplémentaire de refroidissement n'est nécessaire.

Injection _________________________ Injection multiple à rampe commune.

Système de post-traitement ___________ HI-eSCR2 (DOC + SCRoF).

Niveau d'émissions _________________ Conforme EU STAGE V Puissance max. (kW) ________________

Puissance max. (hp) _________________

(@T/min) _________________________

(ISO 14396)

Couple max. (Nm) __________________

(@T/min) _________________________

(ISO 14396)

TRANSMISSION

ProShift: Transmission Powershift à 5 vitesses avec Lock-up.

Le lock-up élimine les pertes du convertisseur de couple depuis la deuxième vitesse jusqu'à la cinquième.

Pédale d'approche ICCO avec aide au démarrage en cote intégré.

Marche avant 1 (km/h) _______________

Marche avant 2 (km/h) _______________

Marche avant 3 (km/h) _______________

Marche avant 4 (km/h) _______________

Marche avant 5 (km/h) _______________

Marche arrière 1 (km/h) ______________

Marche arrière 2 (km/h) ______________

Marche arrière 3 (km/h) ______________

Transmission Powershift ZF 4 vitesses avec ICCO (Interruption intelligente de l'embrayage).

Marche avant 1 (km/h) _______________

Marche avant 2 (km/h) _______________

Marche avant 3 (km/h) _______________

Marche avant 4 (km/h) _______________

Marche arrière 1 (km/h) ______________

Marche arrière 2 (km/h) ______________

Marche arrière 3 (km/h) ______________

ESSIEUX ET DIFFÉRENTIEL

Oscillation totale essieu arrière __________________ 24°

Essieux HD pour usage sévère ZF _______ Différentiel avec blocage automatique à 100% sur l’essieu avant, 100% d’effort de traction en toute circonstance, pas de patinage, pas d’usure prématurée des pneus.

Essieux standard ZF _________________ Avec glissement limités sur les essieux avant et arrière 73%

d’effort de traction sur sol glissants.

PNEUS

Pneus ___________________________

FREINS

Freins de service ___________________ Freins à disque à bain d'huile 4 roues, autoréglables, sans entretien.

Surface du disque de frein (m2/moyen) ___

Frein de stationnement _______________ Avec le frein négatif, les quatre roues s'arrêtent automatiquement lorsque le moteur est arrêté.

Surface du frein à disque (cm2) _________

SYSTÈME HYDRAULIQUE

Soupapes ________________________ Système Load Sensing à centre fermé Rexroth. Soupape principale à 3 sections.

Direction _________________________ La commande de direction Orbitrol est pilotée hydrauliquement avec la soupape de priorité.

Fonctions automatiques ______________ Retour au creusement du godet, position basse, Levage automatique du bras.

Type de commande _________________ Commande pilotée avec joystick ou deux leviers.

Type de pompe ____________________ Pompe de cylindrée variable tandem (Pompe unique sur 721G).

(l/min) ___________________________

(@T/min) _________________________

CIRCUIT HYDRAULIQUE AUXILIAIRE

Débit max. (l/min) ___________________

Pression max. (bar) _________________

CAPACITÉS DE SERVICE

Réservoir de carburant (l) _____________

Réservoir d'AdBlue (l) ________________

Système de refroidissement (l) _________

Huile moteur (l) ____________________

Réservoir d'huile hydraulique (l) ________

Circuit hydraulique total (l) ____________

Essieux avant et arrière (l)_____________

Huile de transmission (l) ______________

PROTECTION DE LA CABINE

Protection contre la chute d'objets (FOPS) _______ISO EN3449 Protection contre le retournement (ROPS) ______ ISO EN13510

EMISSION SONORE ET VIBRATION

Dans la cabine - LpA (dB) _____________

(ISO 6396: 2008)

Extérieur - LwA (dB) _________________

(2000/14/EC)

Vibrations _________________________ Le siège opérateur répond au critères de la norme ISO 7096:2000.

Les vibrations transmises ne dépassent pas 0,5 m/s²

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

24V. Batteries 2 x 12V.

Alternateur (A) _____________________

N67 N67 N67

6 6 6

6,7 6,7 6,7

721G 821G 921G 721G 821G 921G

145 172 190

195 230 255

2000 1800 1600

950 1184 1300

1300 1300 1300

7 7 6

13 11 11

19 17 17

30 26 26

40 40 40

8 7 7

14 12 12

31 28 28

8 7 7

13 12 12

25 23 23

37 37 36

8 7 7

13 13 13

26 25 25

20.5R25 23.5R25 23.5R25

0,39 0,39 0,47

82 82 82

206 236 278

2000 2000 2000

206 236 240

249-255 249-255 249-255

246 288 288

41,3 41,3 41,3

28 30 30

13 13 13

91 91 91

180 180 200

35+35 40+40 42+40

34 34 34

68 68 69

103 104 104

120 120 120

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(21)

40°

R

E A

B D C

29°

L

VITESSE DE LA CHARGEUSE

Montée (avec charge) 5,2 sec

Vidage (avec charge) 1,2 sec

Descente (à vide, électrique) 2,5 sec Descente (à vide, position flottante) 2,4 sec

DIMENSIONS GÉNÉRALES DU MODÈLE 721G

5,75 m

ZB XR XT

721G 2,8 m3 2,7 m3

avec attache rapide 2,8 m3 2,7m3

avec attache rapide 2,7 m3 avec attache rapide lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents + segments

Volume du godet (en dôme) m3 2,8 2,8 2,7 2,7 2,8 2,8 2,7 2,7 2,7 2,7

Volume du godet à 110% de remplissage m3 3,1 3,1 3,0 2,9 3,1 3,1 3,0 2,9 3,0 2,9

Charge utile du godet kg 5495 5440 4765 4730 4580 4535 3985 4035 4270 4230

Densité maxi. des matériaux ton/m3 1,95 1,95 1,76 1,77 1,62 1,63 1,47 1,51 1,58 1,58

Largeur ext. du godet m 2,71 2,726 2,69 2,69 2,71 2,726 2,69 2,69 2,49 2,51

Poids du godet kg 1220 1305 1705 1765 1220 1305 1705 1765 1634 1693

Charge de basculement (linéaire) kg 12640 12530 11040 10980 10610 10520 9300 9410 9890 9820

Charge de basculement (braque à 40°) kg 10990 10880 9530 9460 9160 9070 7970 8070 8540 8460

Force d'arrachement kg 14600 15000 12130 12430 14540 14940 11990 12290 11940 12240

Capacité de levage depuis le sol kg 13710 13620 12440 12400 11370 11280 10345 10360 13920 13720 A Hauteur de déversement à 45°, hauteur maxi. m 2,92 2,82 2,73 2,63 3,33 3,26 3,13 3,02 2,8 2,69

B Hauteur à l'axe d'articulation m 3,979 3,979 3,98 3,98 4,37 4,37 4,37 4,37 4,16 4,16

C Hauteur hors tout m 5,32 5,32 5,53 5,53 5,91 5,91 5,93 5,93 5,58 5,58

D Portée du godet à hauteur maxi. m 1,12 1,22 1,17 1,25 1,13 1,21 1,17 1,26 1,16 1,25

E Profondeur de creusement cm 8 9 7 8 8 8 7 8 12 14

L Longueur hors tout avec godet au sol m 7,65 7,80 7,84 7,98 8,00 8,15 8,20 8,34 8,00 8,14

Longueur hors tout sans godet m 6,53 6,53 6,53 6,53 6,85 6,85 6,85 6,85 6,52 6,52

R Rayon de braquage au coin avant du godet m 6,32 6,38 6,41 6,46 6,52 6,58 6,59 6,65 6,41 6,46

Angle de cavage du godet en position de transport ° 44° 44° 38° 38° 43 43 37° 37° 61° 61°

Angle de déversement à hauteur maxi ° 50° 50° 51° 51° 50 50 51° 51° 47° 47°

Poids en ordre de marche avec pneus XHA2 (L3) kg 14770 14850 15290 15370 14970 14990 15490 15570 15390 15470 Poids en ordre de marche avec pneus VSDL (L5) kg 15469 15549 15989 16069 15669 15689 16189 16269 16089 16169

0,38 m 3,38 m

3,25 m

2.56 m

CARACTÉRISTIQUES

(22)

40°

R

E A

B C D

29°

L

ZB XR

821G 3,4 m3 3,2 m3 3,2 m3 2,8 m3

lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents + segments

Volume du godet (en dôme) m3 3,4 3,4 3,2 3,2 3,2 3,2 2,8 2,8

Volume du godet à 110% de remplissage m3 3,8 3,8 3,5 3,5 3,5 3,5 3,1 3,1

Charge utile du godet kg 6390 6335 6405 6350 5080 5030 5185 5135

Densité maxi. des matériaux ton/m3 1,87 1,85 2,00 1,98 1,59 1,57 1,85 1,83

Largeur ext. du godet m 2,95 2,98 2,95 2,98 2,95 2,98 2,95 2,98

Poids du godet kg 1570 1650 1540 1620 1540 1620 1390 1470

Charge de basculement (linéaire) kg 14670 14570 14700 14600 11750 11650 11970 11870

Charge de basculement (braque à 40°) kg 12780 12670 12810 12700 10160 10060 10370 10270

Force d'arrachement kg 15040 15400 15440 15800 15700 16060 18020 18530

Capacité de levage depuis le sol kg 17720 17630 18050 17960 13900 13810 14140 14050

A Hauteur de déversement à 45°, hauteur maxi. m 2,94 2,86 2,96 2,87 3,39 3,31 3,51 3,43

B Hauteur à l'axe d'articulation m 4,12 4,11 4,12 4,12 4,56 4,56 4,56 4,56

C Hauteur hors tout m 5,49 5,49 5,45 5,45 5,89 5,89 5,74 5,74

D Portée du godet à hauteur maxi. m 1,16 1,24 1,14 1,22 1,25 1,33 1,14 1,22

E Profondeur de creusement cm 7 8 7 8 14 15 13 14

L Longueur hors tout avec godet au sol m 8,08 8,2 8,05 8,17 8,53 8,66 8,36 8,48

Longueur hors tout sans godet m 6,78 6,78 6,78 6,78 7,24 7,24 7,24 7,24

R Rayon de braquage au coin avant du godet m 6,63 6,68 6,62 6,67 6,87 6,93 6,81 6,87

Angle de cavage du godet en position de transport ° 45° 45° 45° 45° 43° 43° 43° 43°

Angle de déversement à hauteur maxi ° 55° 55° 55° 55° 49° 49° 49° 49°

Poids en ordre de marche avec pneus XHA2 (L3) kg 18200 18280 18170 18250 18440 18520 18280 18360 Poids en ordre de marche avec pneus VSDL (L5) kg 19098 19178 19068 19148 19338 19418 19178 19258 VITESSE DE LA CHARGEUSE

Montée (avec charge) 6,2 sec

Vidage (avec charge) 1,2 sec

Descente (à vide, électrique) 2,9 sec Descente (à vide, position flottante) 2,5 sec

DIMENSIONS GÉNÉRALES DU MODÈLE 821G

6,03 m

0,42 m 3,46 m

3,34 m

2,83 m

CHARGEUSES SUR PNEUS

SÉRIE G

(23)

40°

R

E A

B C D

29°

L

2.83 m

6.03 m

0.43 m 3.46 m

3.34 m

VITESSE DE LA CHARGEUSE

Montée (avec charge) 6,3 sec

Vidage (avec charge) 1,5 sec

Descente (à vide, électrique) 3,6 sec Descente (à vide, position flottante) 3,1 sec

DIMENSIONS GÉNÉRALES DU MODÈLE 921G

2,83 m

6,03 m

0,43 m 3,46 m

3,34 m

ZB XR

921G 4,0 m3 3,6 m3 3,6 m3 3,2 m3

lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents +

segments lame dents + segments

Volume du godet en dôme m3 4,0 4,0 3,6 3,6 3,6 3,6 3,1 3,1

Volume du godet à 110% de remplissage m3 4,4 4,4 4,0 4,0 4,0 4,0 3,4 3,4

Charge utile du godet kg 7510 7475 7540 7450 5950 6035 6075 6025

Densité maxi. des matériaux ton/m3 1,89 1,88 2,08 2,05 1,64 1,66 1,99 1,97

Largeur ext. du godet m 2,95 2,98 2,95 2,98 2,95 2,98 2,95 2,98

Poids du godet kg 1770 1850 1650 1730 1650 1730 1525 1605

Charge de basculement (linéaire) kg 17440 17360 17490 17300 13910 14100 14180 14080

Charge de basculement (braque à 40°) kg 15020 14950 15080 14900 11900 12070 12150 12050

Force d'arrachement kg 17720 18170 16960 17330 16960 17330 19300 19810

Capacité de levage depuis le sol kg 21810 21890 21110 20590 16370 16170 17030 16950

A Hauteur de déversement à 45°, hauteur maxi. m 2,87 2,78 2,91 2,83 3,33 3,27 3,42 3,36

B Hauteur à l'axe d'articulation m 4,12 4,12 4,12 4,12 4,56 4,56 4,56 4,56

C Hauteur hors tout m 5,73 5,73 5,61 5,61 6,05 6,05 5,91 5,91

D Portée du godet à hauteur maxi. m 1,05 1,12 1,2 1,28 1,31 1,39 1,21 1,29

E Profondeur de creusement cm 7 8 7 8 13 14 13 14

L Longueur hors tout avec godet au sol m 8,14 8,26 8,21 8,33 8,7 8,82 8,55 8,67

Longueur hors tout sans godet m 6,78 6,78 6,78 6,78 7,24 7,24 7,24 7,24

R Rayon de braquage au coin avant du godet m 6,62 6,68 6,64 6,69 6,89 6,95 6,85 6,91

Angle de cavage du godet en position de transport ° 45° 45° 45° 45° 43° 43° 43° 43°

Angle de déversement à hauteur maxi ° 50° 50° 55° 55° 49 49 49 49

Poids en ordre de marche avec pneus XHA2 (L3) kg 20550 20630 20430 20510 20770 20820 20560 20640 Poids en ordre de marche avec pneus VSDL (L5) kg 21448 21528 21328 21408 21668 21718 21458 21538

CARACTÉRISTIQUES

(24)

NOTE: Les équipements standards et optionnels peuvent varier en fonction des demandes et des réglementations particulières à chaque pays. Les illustrations peuvent montrer des équipements non-standard ou non mentionnés - consulter le concessionnaire CASE. Qui plus est, CNH Industrial se réserve le droit de modifi er sans préavis les spécifi cations de ses machines etce, sans encourir d’obligation quelconque pouvant découler de telles modifi cations.

Conforme à la directive 2006/24/CE

L’appel est gratuit depuis un poste fi xe. Vérifi ez auprès de votre opérateur mobile si vous serez facturé en appelant depuis votre téléphone portable.

CNH INDUSTRIAL DEUTSCHLAND GMBH Case Baumaschinen

Benzstr. 1-3 - D-74076 Heilbronn DEUTSCHLAND

CNH INDUSTRIAL MAQUINARIA SPAIN, S.A.

Avenida Aragón 402 28022 Madrid - ESPAÑA

CNH INDUSTRIAL FRANCE, S.A.

16-18 Rue des Rochettes 91150 Morigny-Champigny FRANCE

CNH INDUSTRIAL ITALIA SPA via Plava, 80

10135 Torino ITALIA

CASE CONSTRUCTION EQUIPMENT

Cranes Farm Rd Basildon - SS14 3AD UNITED KINGDOM

Form No. 20218FR - MediaCross Firenze - 11/20

Références

Documents relatifs

Conçues pour un travail plus efficace et plus intelligent, les chargeuses sur pneus L110H et L120H combinent les technologies Volvo les plus récentes avec un moteur puissant et

Vous pouvez communiquer avec le conseiller en relève agricole du MAPAQ de votre région et consulter des informations générales à propos de la relève agricole sur Québec.ca.

Pour les conducteurs de chargeuses sur pneus dans les carrières, une mesure précise de la charge utile permet d'éviter ce besoin trop fréquent de devoir vider la surcharge

Mecanisme de soulevement Flèche à montée verticale avec système autostabilisateur de série pour le godet (seulement en montée de la fléche)..

● Les liens commençant par 'S‘ (start) sont exécutés lors de l’entrée d’un runlevel.. – Les noms des liens commencent par 'S' suivi d’un numéro de priorité suivi du nom

Si aucun mécanisme externe ne désactive la puissance moteur quand un contact de limite est enfoncé, un des contacts de fin de course peut être utilisé comme contact d’origine

Au fur et à mesure que la vitesse du moteur augmente, la fréquence des courants rotoriques diminue, le courant circule progressivement dans la cage interne.. Moteur à

L’enroulement principal et l’enroulement auxiliaire créent deux champs déphasés qui permettent la rotation du moteur L'enroulement auxiliaire est ensuite coupé par le