• Aucun résultat trouvé

rogramme culturel Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "rogramme culturel Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin"

Copied!
21
0
0

Texte intégral

(1)

s - Avril - Mai - Juin

rogramme

culturel

B r y - s u r - M A r n e

2022

(2)
(3)

« ENSEMBLE »,

Nous avons amorcé cette première saison théâtrale, et il est évident que vous avez contribué pleinement, par vos présences, au succès de ce premier trimestre.

Grace à vous, les spectacles se sont joués, pour la plupart, à bureaux fermés, et, pouvoir mettre « complet » sur une affiche est une jubilation que nous vous devons.

L’aventure se poursuit avec enthousiasme, passion, en essayant d’améliorer, bien sûr, ce qui peut l’être.

Nous avons beaucoup échangé depuis la mi-septembre, et je tiens à vous remercier pour cette proximité que vous m’autorisez, et qui m’est indispensable pour mieux « vous servir ».

Grace à Monsieur le Maire, Charles Aslangul, et à sa volonté persistante de Culture pour sa ville, et entre autre, de théâtre, j’ai eu cette possibilité d’aller glaner quelques « pépites » - comme il aime le dire - au dernier Festival d’Avignon, avec ce souci de n’oublier personne, surtout pas les enfants (« Les yeux de Taqqi » les 2 et 3 avril 2022).

La programmation jusqu’en juin n’est que le reflet de mes coups de cœur lors de ce séjour.

Puissent-ils devenir les vôtres !

Nous continuerons à recevoir des « Résidences » - trois d’ici fin juin -, spectacles, qui après quelques jours, prendront leur envol, en nos murs, lors d’une dernière répétition, offerte au public bryard, avant qu’ils ne deviennent les fleurons du prochain Festival d’Avignon.

Pour vous, c’est l’occasion d’assister en avant-première, à des spectacles qui quelques mois après, auront très certainement leurs succès sur les scènes parisiennes.

C’est surtout et, avant tout, le moyen que chacun puisse avoir accès à ce dont il a le droit : la Culture.

MERCI d’avoir su être, en si peu de temps… déjà fidèles.

Virginie PRADAL

Adjointe au Maire Déléguée à la Culture Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup de bonheur et, disons-le, d’émotion que j’ai constaté la franche réussite du lancement du Théâtre de Bry-sur-Marne.

Ne boudons pas notre plaisir, notre ville est désormais dotée de son propre théâtre avec des pièces remarquables dignes des planches parisiennes ! Qui l’eût cru ? Avec l’équipe qui m’entoure, nous étions convaincus que la Culture ne doit pas se circonscrire à l’intérieur du périphérique et, au contraire, qu’elle doit être accessible partout et pour tous.

Malraux écrivait « La Culture ne s’hérite pas, elle se conquiert ». Voilà ce qui a motivé mon choix de donner naissance au Théâtre de Bry, faire vivre la Culture à Bry-sur-Marne. D’ailleurs, l’enthousiasme et le bonheur suscités dans la population Bryarde par la création du Théâtre est motif de satisfaction et d’encouragement à poursuivre cette formidable aventure culturelle.

L’aventure se poursuit donc avec la deuxième partie de la saison qui sera, j’en suis sûr, à la hauteur de vos espérances.

Grâce à cette nouvelle programmation, je vous souhaite de vivre de ces moments singuliers et précieux qui font la richesse d’un théâtre : émotions, rires, larmes, réflexions et évasions.

Charles ASLANGUL

Maire de Bry-sur-Marne Vice-président du Territoire Conseiller Métropolitain

(4)

Sam. 8

janvier

à 20h30

th éât re

Côté Presse

MOlIÈre

MAlGrÉ MOI

400

e

anniversaire de la naissance de Molière

« Patron d’entreprise avant l’heure, Premier Farceur de France, auteur dramatique de génie, en triomphant de toutes les trahisons, en amour comme en amitié, attaqué de toutes parts, blessé, malade, agonisant, Molière nous prouve qu’il est toujours bien vivant et qu’il a su depuis plus de trois siècles nous transmettre sa passion du théâtre, celle que nous allons partager aujourd’hui. »

Francis Perrin

« Francis Perrin virevolte, bondit, s’enflamme, ravi de clamer son admiration pour celui que tous les comédiens surnomment affectueusement le patron : Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière. » Le Figaro

« Ponctuant cette évocation de répliques extraites des textes de Molière, Francis Perrin fait revivre avec générosité et gourmandise l’auteur du Misanthrope, tout en démontrant son évidente modernité. Un spectacle d’une jubilatoire intelligence, à savourer en famille. » Télérama TT

Tarif : Catégorie A Durée : 1h30

Tout public

(5)

Côté Presse

Sam. 22

janvier

à 20h30

th éât re

l’un De nOus DeuX

Juin 1944, une prison en Allemagne. Derrière les barreaux, deux hommes côte à côte, et face à face : léon Blum, fidèle de Jaurès et chef du Front populaire et Georges Mandel, collaborateur de clemenceau. la mort immédiate s’annonce, pour l’un d’entre eux… l’intensité de leur dialogue se nourrit de cette angoisse, de leurs mémoires contrastées, de leurs tempéraments opposés, de leurs pudeurs bousculées, de leurs connivences révélées. Ils nous parlent de la république, au cœur de ses contradictions et au plus haut de sa dignité.

lequel survira ?

Tarif : Catégorie A Durée : 1h25

Tout public

« Festival d’intelligence, d’éloquence, d’écriture et d’art théâtral. Quel bon spectacle ! » Figaro magazine

« Un texte superbe. Bouleversant. » Le Journal du Dimanche

« Confrontation d’une grande intensité. Dialogue de haute tenue. » L’Histoire

« Instructif et bouleversant. » Figaroscope

(6)

Côté Presse

Sam. 5

février

à 20h30

spectacle musical

Côté Presse

BArBer sHOP

QuArtet

le récital tourne rapidement au délire et s’enchainent alors chansons française essentiellement originales, réinterprétations absurdes, détournement irrévérencieux, parodies loufoques, réadaptations de styles musicaux variés, etc.; un véritable feu d’artifice vocal ponctué de saynètes, de mimes, de bruitages drolatiques façon cartoon…

Grâce à ce tour de chant théâtralisé, c’est avec une technique irréprochable que le Barber shop Quartet se réapproprie un genre à la fois rigoureux et débridé. entre humour échevelé et émotions intenses, ces quatre personnages inclassables, hauts en couleurs et carrément givrés, mêlent avec brio leurs voix magnifiques.

c’est jubilatoire, un vrai régal !

Tarif : Catégorie B Durée : 1h30

Tout public

« A cappella, les interprètes font montre de leur art avec brio.

Délire vocal, saynètes allumées, bruiteur extravagant. » VSD

« Le Barber Shop surprend le public par son audace. » Figaro Magazine

« Un formidable antidépresseur. » Le Monde

« Une mise en scène rafraichissante où l’on rit beaucoup. »

Télérama

(7)

Création

Sam. 12

février

à 20h30

th éât re

les

cAcHOttIers

Attention : un cachottier peut toujours en cacher un autre !

Depuis que sa femme l’a quitté pour un médecin humanitaire, Étienne (Didier Gustin) se morfond à ressasser ses souvenirs.

Alors tous les vendredis ses deux amis Bernard (Julien cafaro) et samuel (thierry Beccaro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec des maîtresses cachées.

sauf que ce week-end là…

une voisine affolée (Mélanie rodriguez) veut accoucher chez lui…

un chasseur de Montauban (Xavier letourneur) veut à tout prix le tirer comme une perdrix…

Bernard revient avec un bébé dans les bras.

et samuel débarque aussi, bien décidé à assumer un amour interdit !

De « cachotteries » en « cachotteries » ; ce week-end, loin d’être un long fleuve tranquille risque de se révéler pour Étienne le week-end le plus pourri de sa vie… ou qui sait, le plus beau !

Tarif : Catégorie A Durée : 1h30

Tout public

(8)

Mer. 16

février

à 20h30

concert

VIVAlDI

le VÉnItIen

Que cela soit pour l’église ou pour l’opéra, la musique de celui que ses contemporains avaient surnommé « le prêtre roux » nous touche sans doute plus que tout autre.

Autour d’œuvres phares, ce spectacle sera une évocation de Venise au XVIIIe siècle, de l’Ospedalle della Pietà, à l’opéra sant’Angelo, dans les périodes de carnaval, mais aussi de fêtes religieuses exceptionnelles.

stéphanie Varnerin, soprano Julien Freymuth, contre-ténor Patrick Bismuth, violon solo le capriccio Français

Direction musicale et narration : Philippe le Fèvre

Tarif : Catégorie A concert Durée : 1h30

Tout public

Dimmi pastore duo extrait du La Fida Ninfa RV 714

Sento in seno air de Lotario extrait Tietebeŕa RV 737

In furore iustissimae irae premier air du motet pour soprano RV 626

Virgam virtutis duo extrait du Dixit Dominus RV 594

De torrente extrait du Dixit Dominus RV 594

Nel profondo cieco mondo air d’Orlando extrait Orlando Furioso RV 728

In braccio a te la calma duo

pour soprano et alto - extrait de l’acte 3 de Il Giustino RV 717

Squarciami pur il seno - extrait de Il tírane Ne’giorni tuoi felici duo de Méacle et Aristea scene X de l’acte 1 de l’Olimpiade RV 725

Vedro con mio diletto air d’Anastasio extrait d’Il Giustino

Potrem fra noi la pace duo extrait de la

Senna festeggiante RV 687

(9)

Ven. 11

mars

à 20h30

th éât re

les MAuX Bleus

née de la prise de conscience des violences faites aux femmes, l’écriture des Maux Bleus correspond à un besoin viscéral d’agir : libérer la parole des victimes, mettre des mots sur des maux, ouvrir un débat de fond sur ce fléau.

texte acéré, sublime, juste et profond, d’une vérité si criante que même l’humour qui y est saupoudré ne parvient pas toujours à contenir les larmes, interprétation magnifique et bouleversante, mise en scène fine et délicate, les Maux Bleus est assurément une œuvre théâtrale vibrante, authentique, salvatrice, profondément humaniste et remplie d’espoir.

On est touché en plein cœur !

Tarif : Catégorie B Durée : 1h50

Déconseillé aux moins de 12 ans

Côté Presse

« Les Maux Bleus : le théâtre met de la lumière à l’ombre » Var Matin

« Si je sors d’ici, je réfléchis 100 fois avant de poser la main

sur une femme parce que cette pièce de théâtre m’a vraiment

touché. » Noha, un détenu. France Info Culture

(10)

Côté Presse

Sam. 19

mars

à 20h30

spectacle musical

une VIe De

PIAnIste

Dans une autobiographie humoristique et musicale, Paul staïcu met en scène le récit d’une vie de pianiste : la sienne. Voué au piano classique dès son plus jeune âge, formé à la rude école roumaine, élevé parallèlement au jazz dans la plus grande clandestinité, Paul vit son adolescence dans le Bucarest du régime ceausescu. Viennent ensuite son évasion rocambolesque, l’asile politique, le conservatoire de Paris et les débuts dans la vie professionnelle.

copieusement primé dans les deux pays qui sont les siens. Paul staïcu promène son regard candide sur un parcours atypique qu’il illustrera en interprétant, avec le brio qu’on lui connaît, des musiques de tous horizons.

elton John, Prokofiev, led Zeppelin, Addinsell, lalo schiffrin, Mozart, Beethoven, trénet, DInicu, Boney M, liszt, Debusssy, Piazzola, ravel, eroll Garner, Bach, ten cc, chopin, claude François, Oscar Peterson, schumann, Bobby Mc Ferrin, Paul staïcu et bien d’autres…

Pour ce voyage initiatique au pays du piano, destiné aux curieux, musiciens ou non, Paul staïcu instaurera une interactivité constante avec le public.

Tarif : Catégorie B Tout public

« Un seul en scène autobiographique virtuose et plein

d’humour. Qu’il y a de fantaisie, de détachement, de légèreté chez Paul Staïcu, joyeux bonhomme en costume trois-pièces. » Figaroscope

« Ce seul-en-scène musical plein d’humour s’impose avant tout

comme une révérence pleine de charme au plaisir de jouer,

à laquelle le public se retrouve associé dans une réjouissante

complicité. » Télérama TT

(11)

Côté Presse

Sam. 26

mars

à 20h30

th éât re

lA MAcHIne

De turInG

Inspirée par la pièce de Hugh Whitemore : « Breaking the code » basée sur Alan turing : the enigma d’Andrew Hodges

l’incroyable destin d’Alan turing, le mathématicien anglais qui a brisé le code secret de l’enigma allemande pendant la seconde Guerre mondiale.

turing a construit une machine pensante qui se révélera être le premier ordinateur. contraint au silence par les services secrets, il fut condamné pour homosexualité, avant de se suicider en croquant une pomme empoisonnée rappelant étrangement un célèbre logo…

Vous est-il déjà arrivé de détenir un secret, un grand secret ? non ? Dans ce cas, vous ignorez combien il peut être difficile de le garder pour soi.

De toutes les choses immatérielles, le silence est l’une des plus lourde à porter. et justement, ma vie était remplie de secrets…

Avez-vous déjà entendu parler de l’enigma ? Bien sûr que non, comment le pourriez-vous ? Alors, c’est le moment d’être bien attentif.

Tarif : Catégorie A Durée : 1h30

Tout public

« Sensible, haletant ! » Le Monde

« Passionnant, drôle ! » Le Parisien

« Incroyable Benoit Solès ! » Le Point

« Une mise en scène idéale ! » Le Figaro

4 Molières :

Meilleur spectacle Théâtre Privé

Meilleur Auteur francophone vivant : Benoit Solès

Meilleur Metteur en scène Théâtre Privé : Tristan Petitgirard

Meilleur Comédien : Benoit Solès

(12)

Côté Presse

Dim. 3

avril

à 15h

Sam. 2

avril

à 15h

Jeune public

les yeuX De tAQQI

tuer son ours pour affronter ses peurs...

y laisser quelques plumes aussi...

c’est le voyage initiatique de taqqi, petit Inuit aveugle qui « veut voir, veut savoir, veut pouvoir. »

À la quête du monde et du royaume des Grands, entre rêve et réalité, fantasmagories et territoires invisibles, taqqi de retour de son périple et le regard changé, découvrira ses trésors cachés, aussi étincelants que les falaises gelées du Groenland...

« Coup de cœur, ce spectacle est magique ! » Le Courrier Cauchois

« On aime passionnément. » Télérama

« On adore, un spectacle d’une beauté étourdissante. » La Provence

Tarif : Catégorie jeune public Durée : 45 min

À partir de 4 ans

Nomination 2020 aux Molières Jeune Public

(13)

Sam. 16

avril

à 20h30

seul en scène

VIVe

le sPOrt…

et ses petits secrets !

le parcours exceptionnel du journaliste Gérard Holtz lui a permis de rencontrer nombre de professionnels du sport. Il en a gardé durant sa longue carrière des photos, un ballon, des lettres, une raquette, un vélo, une casquette… et surtout des souvenirs ! ce passionné de sport et conteur né, nous promène dans les coulisses des grands champions, nous faisant pleurer avec l’histoire d’amour de Marcel cerdan ou rire avec la misogynie de coubertin. Il nous raconte les détails de la grande histoire : comment le tour de France est né, comment les femmes ont été écartées longtemps des Jeux Olympiques, le dopage, le racisme, les grandes tricheries et les petites magouilles... les efforts, les accidents, les amours, bref, les secrets... une sorte de Mille et une nuits du sport, un conte qui nous offre une lecture intime des plus grands héros où Gérard Holtz se fera tour à tour conteur puis personnage de ces incroyables aventures.

Tarif : Catégorie A Durée : 1h25

Tout public

Côté Presse

« Toujours autant passionné par ce qu’il fait, surtout quand il concilie ses deux passions qui sont le théâtre et le sport, Gérard Holtz transmet ce sentiment pendant une heure quinze. » La Provence

« Gerard Holtz aime le sport et les femmes. Il l’affirme d’emblée,

avec la permission de la sienne – Muriel Mayette – qui le met

en scène. Découvrir le journaliste commentateur sportif sur les

tréteaux du théâtre, voilà qui peut sembler surprenant. Soyons

donc curieux ! ... » Théâtral magazine.com

(14)

Ven. 20

mai

à 20h30

seul en scène

une VIe sur Mesure

loin d’être idiot ou attardé, Adrien lepage est juste … différent. tout commence le jour où ce gamin, beau de naïveté, se découvre, presque par accident, une passion absolue pour la batterie. D’un enthousiasme débordant, il livre alors en temps réel, le récit de sa romance extraordinaire. Pas moins de deux batteries sont nécessaires au partage de cet amour pour les rythmes. Adrien joue et aime toutes les musiques : le blues, le rock, la techno en passant par le jazz et la bossa nova. le coup de foudre pour son instrument est si percutant que rien ni personne ne semble pouvoir s’opposer à une telle union, et pourtant … Petit à petit, et presque malgré lui, le jeune homme lève le voile, sur une histoire aussi drôle que bouleversante – mieux qu’une existence extraordinaire – une vie sur mesure.

Tarif : Catégorie A Durée : 1h25

Tout public

Côté Presse

« Un moment unique, plein d’émotion et de drôlerie. » Télérama

« Il y a de la grâce et du charme. » Figaroscope

« On passe du rire au larme en un coup de baguette... magique. » ELLE

« Une tornade d’émotions qui souffle le spectateur. » Le Parisien

Nomination Molière

Meilleur Seul-En-Scène (2016)

Prix Etoile du Parisien

Meilleure pièce de théâtre (2017)

Nomination Prix Maeterlinck

de la critique Scène (2019)

(15)

Sam. 4

juin

à 20h30

th éât re

À ces IDIOts QuI Osent

rÊVer

l’histoire de elle et lui, qui se déroule au fil des quatre saisons, est une savoureuse comédie romantique à l’américaine, inspirée des films cultes la la land et Quand Harry rencontre sally. un homme, une femme, deux visions de l’amour… Qui des deux convertira l’autre ? c’est aussi un hommage aux maîtres anglo-saxons du genre avec, en prime, une exquise séquence de claquettes ! ce spectacle séduit par son propos intelligent sur l’amour et ses judicieux procédés empruntés au cinéma. un bonheur théâtral jubilatoire dont on ressortira assurément amoureux.

Tarif : Catégorie B Durée : 1h15

Tout public

Côté Presse

« Une partition intelligente et festive qui fait vibrer. » Politique Magazine

« Réjouissant ! des comédiens terriblement convaincants. » La Provence

« Un énorme coup de cœur ! » Dynamic Radio

(16)

Ven. 17

juin

à 20h30

th éât re

un cADeAu

PArtIculIer

Éric va fêter ses cinquante ans. sabine son épouse dévouée a préparé pour son anniversaire une soirée en petit comité, car Éric n’aime pas les grands raouts. Gilles, son meilleur ami — mais également son associé — sera le seul à y être convié.

Avant de passer à table sabine et Gilles lui offrent ses cadeaux. celui de son épouse le comble de joie... mais quand il découvre celui de Gilles, tout juste s’étrangle-t-il !

De déconvenues en révélations explosives, la soirée va alors s’avérer bien moins paisible qu’espéré.

Tarif : Catégorie B Durée : 1h20

Tout public

Côté Presse

« Un spectacle sans temps mort, gourmand et, délicieux. Une soirée d’anniversaire décapante à ne pas rater. » Froggy’s Delight

« Une pièce éminemment drôle, grinçante, mâtinée de tendresse, apportant au spectateur une euphorie génératrice. » Tatouvu

« Une écriture fine, ciselée, percutante et, aux multiples

rebondissements. » Toute la Culture.com

(17)

Infos Tarifs des spectacles Le Théâtre de Bry-sur-Marne

1, Grande rue Charles de Gaulle - 94360 Bry-sur-Marne

Par téléphone : 01 45 16 68 00 (standard de la mairie) ou au 01 45 16 68 10, aux jours et heures d’ouverture de la billetterie, voir ci-dessous.

Par e-mail : theatre@bry94.fr

En ligne :

www.bry94.fr › Culture › Théâtre de Bry › Billetterie en ligne

L’e-billet devra être imprimé sur une feuille A4, de façon claire et lisible.

Accessible uniquement en passant par un navigateur récent. (Mozilla, Edge,...)

Sur place au Théâtre :

Les jours de représentations : la billetterie est ouverte 1h30 avant le début du spectacle, pour achats ou retraits de billets, tous spectacles confondus.

En permanences régulières, de janvier à juin 2022 : de 10h à 13h et de 18h à 20h aux dates suivantes :

• Mercredi 5 et 19 janvier

• Mercredi 2 et 16 février

• Mercredi 9 et 23 mars

• Mercredi 6 et 20 avril

• Mercredi 11 et 25 mai

• Mercredi 8 juin

Consulter la programmation sur internet : www.bry94.fr › Culture › Théâtre de Bry

Recevez notre newsletter (infos spectacles) en envoyant un mail à : theatre@bry94.fr

ou s’inscrire directement sur place auprès de la billetterie

Renseignements

Réservations / achats de billets

Bryard Tarif réduit*

Bryard Hors Bry - de 18 ans

Bryard Strapontin

Catégorie A 35

31

38

20

25

Catégorie B 30

26

33

15

20

Catégorie C 25

21

28

10

15

Soirée exceptionnelle (tarif unique) 50

rePrÉsentAtIOns tHÉâtrAles, sPectAcles Au tHÉâtre

cOncerts Au tHÉâtre

sPectAcle Jeune PuBlIc Bryard Tarif

réduit*

Bryard Hors Bry - de 18 ans

Bryard Strapontin

Catégorie A 26

22

30

15

20

Adultes - de 18 ans Strapontin

25

10

20

Tarif « Bryard », « - de 18 ans Bryard » et « tarif réduit Bryard »* : justificatif à présenter avec votre billet le jour de la représentation.

*Tarif réduit : étudiants -de 25 ans, + de 65 ans et demandeurs d’emploi, sur présentation d’un justificatif

Tarif solidaire : sous réserve d’être éligible. Applicable uniquement sur le tarif « Bryard » et sur

le tarif « - de 18 ans Bryard », après calcul auprès du service social de la Ville et sur présentation

du justificatif. Les billets « tarif solidaire » ne se réservent pas en ligne mais uniquement à la

billetterie au Théâtre.

(18)

Mode de règlement

Le paiement des billets se fait en une seule fois. Les modes de règlement suivants sont acceptés :

• sur le site internet : carte bancaire

• sur place : carte bancaire, espèces, chèque bancaire à l’ordre du Trésor Public

Les billets ne sont pas remboursés, sauf en cas de report ou d’annulation d’une représentation par le théâtre. Aucun échange des billets ne sera accepté.

Des modifications peuvent intervenir dans les distributions. Les billets vendus ne sont ni repris ni échangés.

Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés.

La revente d’un billet à un prix supérieur à celui y figurant est formellement interdite, sous peine des sanctions prévues au code pénal (loi du 27 juin 1919).

Remboursements / échanges / modifications de programmation

Revente des billets

Pour venir au théâtre

Accès au théâtre

En RER ou en bus, où s’arrêter ?

- RER A : station Bry-sur-Marne (15 min à pied ou bus 120 et 210)

- BUS 120 et 210 : depuis la station RER Bry-sur-Marne, ou Nogent-sur-Marne, station Mairie de Bry-sur-Marne

En voiture

Depuis Paris Porte de Bercy (13 km), par l’autoroute A4, sortie Bry-sur-Marne, suivre Bry Centre

Où se garer ?

Parking de la mairie, stationnement gratuit

Les spectacles commencent à l’heure indiquée sur votre billet. Pour votre confort, nous vous conseillons d’arriver au plus tard 15 minutes avant cet horaire.

Une fois la représentation commencée, l’entrée en salle est soumise à restric- tions : les portes de la salle sont fermées dès le début de la représentation. Les spectateurs retardataires ne sont placés qu’à la fin du premier tableau ou du premier acte de chaque ouvrage.

Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer tout ou partie du spectacle.

Il est interdit de boire et manger à l’intérieur de la salle de spectacle.

Le Théâtre de Bry se réserve le droit de refuser l’entrée ou d’exclure de la salle toute personne ayant une attitude pouvant nuire au bon déroulement du spectacle et au confort du public.

Avant et après le spectacle

Pour boire un verre ou déguster quelques gourmandises, le bar vous accueillera prochainement : 1h30 avant le début spectacle, et 1h après la fin du spectacle.

Infos

(19)

En raison du contexte sanitaire, le Théâtre de Bry-sur-Marne met en place un dispositif conforme aux règlementations sanitaires pour le respect de tous – publics, artistes et équipes. Les conditions d’accueil et d’accès aux salles restent soumises à l’évolution de la situation sanitaire.

Pour accéder au Théâtre, toute personne de plus de 12 ans et 2 mois doit obligatoirement présenter un Pass sanitaire.

MODALITÉS DE CONTRÔLE / JUSTIFICATIFS REQUIS (Applicables depuis le 9 août 2021)

Tout justificatif doit obligatoirement disposer d’un QR code certifiant sa validité, pour être lu au contrôle. Il peut être présenté sous format numérique ou papier et doit correspondre :

• À l’attestation de statut vaccinal complet

• Au résultat négatif d’un test RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé, de moins de 24h maximum

• À un certificat de rétablissement après contamination à la Covid-19, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

• À un certificat médical attestant d’une contre-indication médicale à la vaccination et établi sur le formulaire spécifique cerfa n°16183*01

Le port du masque demeure obligatoire pendant toute la durée de la présence dans le Théâtre (en salle comme dans les circulations).

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.

L’équipe du Théâtre reste mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Mesures sanitaires Plan de la salle

L’ÉQUIPE DU THEATRE DE BRY-SUR-MARNE Direction artistique :

Virginie Pradal

Direction administrative : Sandrine Delaporte Techniciens son/lumière : Sébastien Laffay / Mathieu Laffay

COMMUNICATION

Directrice de la communication : Christelle Charlot

Conception graphique :

Elisabeth Laffay-Propeck / Isabelle Viénot Impression : RAS, tiré à 15 000 exemplaires Licence entrepreneur du spectacle : PLATESV-D-2021-004391

(20)
(21)

brysurmarne.fr

Références

Documents relatifs

Ballon à photocopier (le cas échéant en A3) en 12 exemplaires sur du papier de couleur (afin d’économiser de l’encre). Découper et

plus pauvres. Stimuler l’application des technologies dans une optique de réduction des coûts. Accroître les services dans les zones rurales, reculées et peu peuplées. Renforcer

[r]

Fiche réalisée par Céline Lamour-Crochet, illustrations : Olivier Daumas, avec l’aimable autorisation des éditions Bilboquet... Fiche réalisée par Céline

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi

Il est question à travers cette étude de faire un diaporama de la gouvernance de la forêt Boucher dans la ville de Gatineau, en s’intéressant particulièrement

Résultats : vitesse au dernier palier complété Tests Triangulaires.. ➢ Il existe deux protocoles

Deco Dense 3D panneaux en Gypse 3D n’émettent aucune substance nocive pour la santé et sont certifier ISO 9001 (isolation thermique et acoustique) ISO 14001 (protection