• Aucun résultat trouvé

Les anges abandonnés: chapitre 10 et 11, Tr1ck_Sh0t

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2021

Partager "Les anges abandonnés: chapitre 10 et 11, Tr1ck_Sh0t"

Copied!
10
0
0

Texte intégral

(1)

X- Nouvelle rencontre

Je me suis donc dirigé vers le bus qui n'attendait plus que moi pour partir.

Après un certain temps de trajet, le bus est arrivé à Chesterview. Il y avait déjà beaucoup de monde ainsi que d'ambiance. Dans ce lycée comme dans beaucoup d'autre dans notre pays, tout était propice pour faire la fête et être heureux.

En me dirigeant vers l'entrée du bahut, j'ai croisé Shaun et les autres, déjà en très grande forme et entouré de nana. En me voyant, ils se sont précipités sur moi et m'ont paraît le passage, on aurait dit qu'un mur venait de se dresser devant moi.

« - Salut les gars, ça va ?

- Non, non, ça ne marche pas comme ça, a tout de suite dit Shaun. Tu nous dois quelques petites explications.

- De quoi parles-tu ?

- Ne fais pas celui qui ne comprend pas. Où t'étais passé hier mec ?Sérieux, tu es pas venu ni en cours, ni à l'entraînement. Tu es le nouveau quaterback de l'équipe, autrement dit le capitaine et on a un match dans peu de temps. Tu te dois d'être là pour l'entraînement et surtout pour l'équipe.

- Et on te parle même pas de l'entraînement chez Kyle, tu faut que tu apprennes à maîtriser certaines choses le plus vite possible », a rajouté Zayn sans être trop explicatif sur ce dont il parlait, car il y avait du monde prêt de nous. Mais je voyais très bien de quoi il voulait parler.

« - Désolé, les gars, j'ai eu de gros problèmes à régler en urgence, je n'ai pas pu faire autrement. Mais ne vous inquiétez pas, je passerai chez Kyle ce soir et à l'entraînement. - Et on peut savoir ce qu'il y avait de ci important pour que tu ne viennes pas ?

- Écoute Shaun, c'est pas que je ne t'aime pas ou que je n'ai pas confiance en toi, mais, mais ne compte pas sur moi pour te dire tout ce qu'il se passe dès que j'ai une absence. Je peux juste te redire que je suis désolé. D'ailleurs, sache que malgré tout, je me suis entraîné chez moi en boxant et que sans le vouloir, j'ai réussi un C3. »

Je ne pouvais pas utiliser le terme téléportation, car cela aurait été trop risqué vu le nombre de personne qui nous entourait. Et je dois dire que j'attirais beaucoup les regards, ces derniers temps. J'ai eu vent plus tard que c'était dû au fait que j'étais devenu le nouveau capitaine des Jaguars dès mon premier jour ici.

Pour en revenir à ma conversation avec Shaun et Zayn, après leur avoir dit que je m'étais téléporté, les deux garçons sont restés à me regarder avec des yeux écarquillés de stupeur. Ils se sont regardés en s'adressant un sourire fière et complice. Ce sourire voulez tout dit arriver re, ils n'avaient pas besoin de parler que je comprenais qu'ils étaient contents qu'une telle chose arrive.

« - Je ne te cache pas que je suis assez fier que cela soit arrivé et hâte de voir ce dont tu seras capable quand tu contrôleras tout à la perfection.

(2)

- Bon allé les gars, on se bouge ? Ai-je fini par conclure. »

Nous sommes donc rentré dans ce hall du lycée bien décidé à vite terminer notre journée de cours pour aller chez Kyle. Nous étions les trois, les uns à côtés des autres parlant de tout et de rien. Au fur et à mesure que nous avancions, des têtes se tournaient pour nous regarder avec le plus grand intérêt du monde. On aurait dit que nous étions une attraction.

La journée de cours est très vite passé, mais fût aussi très ennuyante et pour ne rien cacher je m'inquiétais pour Angel après la nuit dernière. J'espérais fortement que tout se passait bien avec sa sœur.

La fin des derniers cours retentissait pendant que je me dirigeais vers les vestiaires afin de revêtir mon équipement de sport.

Beaucoup de membres de l'équipe étaient déjà présents.

La coach est arrivée, une fois tout le monde présent pour nous donner les consignes de l'entraînement d'aujourd'hui et les détails du prochain match. Par chance, j'ai échappé à la leçon de moral concernant mon absence de la veille. Après avoir trimé comme des fous et nous avoir fait suer comme des fous la coach a estimé que nous étions près pour le prochain match. Nous sommes donc tous allés nous doucher. Une fois propre et habillé, les gars de l'équipe m'ont appelés, ils étaient tous réunis et m'attendaient.

« - Qui a t-il les gars ? Que faites vous tous là ?

- Eh bien, on voulait juste te souhaiter la bienvenue dans l'équipe, m'a alors dit Zayn. » Ils se sont alors jetés à plusieurs sur moi et m'ont maintenu pour que je ne bouge pas. « - Mais attendez les gars, que faites vous ?

- Eh bien, on va t'offrir ton premier bain en temps que membre et surtout capitaine de l'équipe »

Je les ai alors vus arriver devant avec une de ces grosses glacières qui nous servent à boire pendant les matchs et les entraînements. Puis quelques instants plus tard, je me retrouvais trempé de la tête aux pieds et glacé, car le bac était rempli d'eau et de glaçon. J'avais beau avoir l'habitude de prendre des douches froides, cette fois-ci ça l'était un peu trop.

Les gars ont tous commencé à pousser des cris de joie et des bienvenues. Kyle s'est alors approché de moi et m'a alors remis le blazer officiel de l'équipe ainsi qu'un maillot tout neuf. Il m'a ensuite souhaité la bienvenu en me donnant une tape amicale sur l'épaule.

Après tout ces événements, je me suis redouché et ai changé de vêtements. Les gars m'avaient laissé un pantalon sec, dessus, il y avait Shaun disant :

Encore bienvenu dans l'équipe mon pote, on se revoit ce soir chez Kyle.

J'ai donc effilé le pantalon et mon maillot en guise de tee-shirt. J'ai récupèré mes affaires dans mon casier et je suis rentré chez moi.

(3)

Après plus d'une heure de marche qui m'ont fait le plus grand bien. Je suis donc rentré pour prendre mes affaires et manger quelque chose avant de rendre chez Kyle.

En entrant chez moi, j'ai entendu de la musique qui venait de la chambre. Angel devait être rentré ou peut être qu'elle n'était pas sortie de la journée... J'ai fermé la porte avant d'aller toquer à la porte de la chambre d'Angel :

« - Angel, t'es prête ? Je prends mes affaires et on se taille chez Kyle. »

La porte s'est ouverte et j'ai vu une personne que je ne connaissais pas et qui paraissait assez jeune. Je n'ai pas eu le temps de dire un seul mot que cette fameuse personne a déclarée : « - Angie n'est pas là. Elle revient que ce soir. Je suppose que t'es le chéri de ma sœur ? M'a t-elle dit avec un grand sourire »

Je me suis presque étouffé avec ma salive en entendant ce qu'elle me disait. J'étais à la fois gêné et amusé par ce que je venais d'entendre. Je sentais mes joues rougir. Je me suis passé la main dans les cheveux en baissant la tête.

« - Huuumm, non, je suis son ami, c'est tout, rien de plus. Tu peux m'appeler Malik, si tu veux. Quant à toi, je suppose que tu es Maëlys.

- Tu as tout compris et si tu n'es pas le petit ami d'Angie, pourquoi lui as tu proposé de nous héberger ?

- Eh bien, parce que je tiens à elle, et que c'est mon ami. En plus, je n'allais pas vous laisser toutes les deux à la rue, je m'en serai voulu.

- Mouai, mouai, mouai. Ça reste à voir.

- Crois ce que tu veux, d'accord ?, ai-je dit en ricanant. - Dis donc, au fait, dis moi pourquoi tu cherchais ma sœur ? - Eh bien, on doit aller chez un ami ?

- C'est peut-être de ça que ma sœur parlait tout à l'heure, elle m'a dit que si je te voyais, je devais te dire qu'elle te rejoindrait plus tard.

- Et tu sais où elle est en ce moment ?

- Non pas, vraiment, il faut dire qu'Angel est plutôt secrète comme sœur...

- Bon et bien tant pis alors, merci quand même. Tu permets que je prenne quelques affaires dans ma chambre ?

- Tu es chez toi alors vas-y. »

J'ai donc pris un vieux tee-shirt blanc et un short de sport. Je suis ensuite allé dans la salle de bain afin de me changer.

« - Maëlys, je m'en vais, je reviens ce soir avec ta sœur. Fais comme chez-toi ne t'inquiète pas, il y a à manger dans les placards et si tu veux il y a la télé.

- D'accord, merci beaucoup. - De rien, il n'y a pas de quoi.

- Je ne suis peut-être pas très maligne, ni mature, ni quoi que se soit d'autres, mais je sais quand quelqu'un est bon. Et toi, Malik, tu es une bonne personne.

- Vraiment, ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas. Bon, aller, je te laisse, je vais être en retard. - D'accord à tout à l'heure. »

(4)
(5)

XI- Maîtrise de la force

Je suis donc parti (en courant, en guise d'échauffement), je n'étais peut-être allé qu'une seule fois chez Kyle. Et encore, je n'avais pas fait la route aller, mais que celle du retour, mais j'avais bien repéré les lieux et avais un excellent sens de l'orientation. J'ai donc facilement retrouvé ma route. Après une bonne demi-heure de courses, je suis finalement arrivé à la planque. J'ai frappé, mais je fus très surpris de voir que ce n'était pas Kyle qui m'avait ouvert ni aucun des autres, mais un des anges que je ne connaissais pas. C'est vrai que j'avais

oublié que j'avais oublié que Kyle avait tout le temps du monde chez lui, sa maison servait de sorte de refuge pour les anges.

Pour en revenir à mon histoire, la personne qui m'a ouvert paraissait plutôt jeune. C'était une jeune fille, blonde, qui devait avoir entre 12 et 13 ans pas plus. Elle avait un air assez

lugubre, comme si elle était prête à me sauter à la gorge. « - Qui t'es ? M'a t-elle demandé d'un ton menaçant

- Euuuuh.... je suis Malik. Je viens m'entraîner avec Shaun, Mickael, Kyle et Zayn. - Montre moi ton laissé-passé.

- Euh de quoi tu veux parler ? - Si tu es bien des nôtre, prouve-le - Oooh.... je vois... »

Elle avait beau l'air jeune, elle était sûre d'elle. Elle était aussi très agressive et n'était pas prête à me laisser passer sans que je ne lui montre mon symbole. J'ai donc soulevé ma manche laissant apparaître mon tatouage. Elle a écarquillé les yeux mes laissant voir son âme empri à l'effroi et à l'admiration.

« - Excuse-moi, je ne savais pas, je te prie de m'excuser. Vas-y, je t'en prie, c'est au bout du couloir. Ils sont déjà tout en bas, a t-elle dit en baissant la tête et en se décalant pour me laisser passer.

- Merci, ai-je dit en lui lançant un sourire. »

Je me suis donc dirigé vers la salle d'entraînement. Une fois en bas, je me suis rendu compte qu'Angel était déjà là. Elle frappait dans un sac de sport. Elle ne m'a adressé aucun coup d'œil et faisait semblant de m'ignorer, malgré tout, je savais qu'elle savait que j'étais là. Zayn s'est alors approché de moi.

« - Tu es en retard mec...

- Ouais désolé, j'ai du repassé chez moi. Et j'ai un peu galéré à rentrer, on m'a retenu à la porte.

- Ooooh, tu as rencontré Leeloo. Elle est pas facile, mais c'est un vrai petit ange en réalité. Elle prend juste ça mission à cœur. »

Il m'a fait signe de la suivre jusqu'au ring. En regardant autour de moi, j'ai remarqué que Shaun n'était pas là.

(6)

à faire. C'est moi qui vais te catcher. J'espère que tu n'as rien à faire, car on ne partira pas tant que tu ne maîtriseras ce que je vais t'apprendre.

- Pas de problème, j'ai rien à faire et j'ai une forte envie de me défouler ce soir.

- Ok, c'est super tout ça. J'espère que tu es prêt, car je vais t'apprendre à maîtriser ta force. » J'ai répondu d'un signe de la tête. Je commençais déjà à me concentrer et à ne penser à rien d'autre que l'entraînement. J'ai alors vu plusieurs personnes arriver devant moi avec un air déterminé.

« - Tu vas combattre contre ces types jusqu'à ce que tu contrôles parfaitement ta capacité. Mais avant que tu ne montes sur la plateforme de combat, laisse moi t'expliquer comment ça marche. Tout d'abord, imagine que ton corps est aussi lourd qu'une ancre que ce poids

pourrait t'écraser, mais que malgré ceci, tu résistes et te redresses bien droit. Imagine aussi que tes membres sont en acier et que rien ne peux les briser. Vas-y essaye, si tu te concentres suffisamment, tu sentiras comme une sorte de changement pas forcément énorme, mais quelque chose changera en toi. »

J'ai acquiesçais d'un signe de la tête. J'ai commencé à me concentrer et à imaginer ce que Zayn venait de me décrire. Après quelques minutes, je ne ressentais aucun changement comme si rien ne se passait.

« - Désolé, mec, mais je ne sens aucun changement.

- Fais le vide dans ta tête concentre toi sans te concentrer vraiment imagine toi devant un miroir regardant ton corps changer et se transformant en acier, imagine toi faisant plusieurs taille de plus ou portant une ancre sur ton dos.

- Ok... »

J'ai donc décidé de continuer. Même quelques dizaines de minute et de multiples essais, je ne perdais pas espoir et je persévérais. Tout à coup, j'ai ressenti un faible changement en moi. Léger, voir même infime, mais un changement tout de même. Et si c'était ça le changement dont parlait Zayn ? J'y suis presque, je sais que je peux y arriver. Encore un petit effort...

Après quelques minutes, j'ai senti comme quelque chose éclore au plus profond de mon être, et ce, diffuser dans tout mon être. C'était dont ça le changement dont il parlait.

« - Je crois que c'est bon, ai-je dit en le regardant.

- Dans ce cas, détends-toi reviens à une sensation plus normal et réessaie. Il faut que ça te viennes presque naturellement.

- Ok, je vois ce que tu veux dire. »

J'ai donc réessayé et après à peine quelques secondes, je ressentais à nouveau ce changement, en moins forme, mais je le ressentais tout de même.

Après avoir réussi plusieurs fois l'expérience, je me suis donc retourné vers les gars qui s'entraînaient entre eux avant de dire :

(7)

- Eh bien, tu vas essayer sur le sac, pour éviter trop de dégâts, je vais demander à deux personne d'utiliser leur force pour maintenir le sac. Ne tape pas de toutes tes forces, mais un coup de force moyenne voir presque faible.

- Bien, d'accord, c'est compris. »

Nous nous sommes donc dirigé pour un sac de frappe, deux des types contre qui je devais combattre après se sont placés derrière le sac et m'ont fait un signe de la tête pour me faire comprendre qu'ils étaient prêts. Il me fallait à présent quelques fractions de secondes pour développer, ma force où ce que je croyais être ma force jusqu'à ce que l'on en soit sûr. Je me suis donc mis en garde et ai fait un signe de la tête aux deux autres pour leur faire comprendre que j'étais aussi prêt. Il ne fallait pas que je tape trop fort pour éviter de faire des dégâts au cas où... Il me fallait donc jauger ma force.

Aller, Malik, c'est quitte ou double, soit ça marche soit non. À la une...

À la deux... À la trois...

Aller, c'est parti, j'ai senti un éclair de détermination me traverser le corps. Ce qui devait se voir à travers mes yeux.

J'ai asthénie un coup dans le sac, un coup qui n'aurait sûrement pas fait un bleu à n'importe qui, enfin du moins en théorie, car dans la pratique ça a donné ça :

Le coup a touché le sac. Et... Et... je n'en croyais pas mes yeux, je devais halluciner, le sac s'était détaché et avait fini sa course dans un bruit sourd contre le mur. Les gars qui

maintenaient le sac ont fini propulsés sur les côtés.

J'ai regardé Zayn, les yeux plein d'étonnement et bouche baie. Il m'a quant à lui adressé un regards plein de fierté.

« - Eh bah !! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, je savais que les C1.1 étaient plus fort, mais pas à ce point. Quand je vais expliquer ça à Shaun, il ne va pas en croire ses

oreilles.

- Ouais, bah pour tout te dire, je ne m'attendais pas à ça quand on m'a parlé de force surhumaine. Je suis sur le cul. Oh fait, ça va les gars ? Je vous ai pas fait trop mal ? - Non, ça va. T'inquiète en tout cas, je suis plutôt impressionné, m'a répondu l'un en se relevant.

- On est plus solide qu'on en a l'air, a ajouté l'autre.

- Bon place au combat, m'a alors Zayn en mettant une main sur mon épaule. »

Après mon exploit contre le sac, je sentais des regards sur moi et un silence avait pris place un court instant dans l'immense pièce.

(8)

Nous nous sommes donc dirigés vers le ring. Je suis monté dessus et ai retiré mon tee-shirt pour être plus à l'aise pour combattre.

« - Ok, maintenant, tu vas combattre contre quelques C4 qui vont utiliser leurs forces pour te neutraliser. Ton but est simple, tu dois les plaquer au sol durant 10 secondes et

inversement, essaye de gagner le plus de match que possible si jamais tu as besoin d'une pause fait moi signe, sinon tu en auras une après le 5ème combat. Tu devras battre 10 adversaires. »

Le début du premier combat a retenti, j'ai eu un peu de mal à m'adapter à ma force et à celle des adversaires ce n'était pas un combat comme j'ai l'habitude de faire. Malgré tout après une longue période de combat avec de bouleversement qui me donnait soit l'avantage soit le désavantage, j'ai finalement réussi à gagner le premier combat.

Une victoire puis une autre, une défaite, une autre victoire, une défaites, les combat s'enchaînaient contre des personne plus ou moins forte. Malgré le fait que faire usage de mon don m'affaiblissait beaucoup, je ne perdais pas espoir et persévérais. La pause m'avait fait un peu de bien, je savais malgré tout, qu'une fois rentré je dormirai mieux que je n'avais jamais dormi.

L'heure du dernier match venait de sonner. Quand je me suis rendu compte contre qui j'allais me battre, je fus agréablement surpris. C'était Mikey, le jeune homme que j'avais vu la première fois que j'étais venu dans cette salle. Je savais qu'il était fort et par qui il avait était entraîné, je savais donc que le combat serait rude.

Nous avons combattu pendant plus de 20 minutes, j'étais plus qu'épuisé et a bout de force. Mais il ne fallait pas que je lâche. Je savais que l'utilisation de la force m'affaiblissait moins que les autres et arrivé à la 15ème minute, j'ai pu constater que mon adversaire était aussi à bout de forces. Au final, nous nous sommes tous les deux écroulés sur le sol dans un match nul plus qu'impressionnant.

« - Bon travail, Malik m'a alors dit Zayn en m'aidant à me relever

- Merci mec, beau combat Mikey, je suis impressionné par ce que tu es capable de faire et j'ai l'impression que tu t'es fortement amélioré depuis que je t'ai vu combattre la première fois.

- Merci, a t-il répondu avec un grand sourire.

- Bon, je pense que c'est bon pour aujourd'hui, tu apprends vite en tout cas et tu maîtrises presque parfaitement ta force. »

Après ceci, je lui ai adressé un signe de la main et je me suis dirigé vers les vestiaires afin de prendre une douche bien méritée.

Avant de rentrer chez moi, je me suis dirigé discrètement vers Angel et lui ai demandé tout si elle voulait rentrer avec moi ou si elle rentrait plus tard. Elle m'a alors dis tout bas : « - Je continu un peu, ma sœur est chez toi, peux tu vérifier si elle a mangé car elle serais capable de rester enfermer dans ta chambre et ne pas manger et je ne voudrais pas qu'elle fasse un malaise.

(9)

-T'inquiètes, je m'en occupe, fais attention sur la route du retour, il commence à être tard. » Elle m'a adressé un signe de la tête avant de reprendre ses exercices.

« - À demain, les gars ! »

J'ai reçu plusieurs dizaines de signes de la mains et d'au revoir.

Je suis donc rentré chez moi, cette fois-ci en marchant, car pour la première fois depuis, longtemps, je ressentais un gros coup de mou.

Au bout d'une heure, je suis enfin arrivé à l'appart.

En passant le pas de la porte, j'ai senti une bonne odeur de nourriture, une odeur plutôt alléchante qui me donnait envie de manger encore plus que d'habitude, qui me donnait envie de m'asseoir confortablement à une table et y rester plusieurs heures à déguster ce plat. « - Oh ! C'est toi ?, a alors demandé Maëlys

- Comme tu vois.

- Tu tombes à pic, j'ai fait à manger pour te remercier de ton hospitalité. - C'est gentil, il ne fallait pas.

- Ma sœur n'est pas avec toi ? - Non, désolé, elle revient plus tard.

- Oh... Ok... très bien... tant pis, ce n'est pas grave..., a t-elle dit en essayant de cacher tant bien que mal sa tristesse.

- Bon, alors, qu'est-ce que tu en dis, on passe à table ? Je meurs de faim. - Oh oui, alors, je commençais à avoir faim à force de vous attendre »

Nous nous sommes donc mis à table. J'ai pu constater que la sœur d'Angel était un vrai cordon-bleu, elle avait préparé un plat de pâte, accompagnée de poulet et d'une poignée de légumes. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai mangé un plat comme celui-ci. Ça remonté à plus d'un an, c'était sûr.

« - Alors dis-moi, pourquoi avais tu l'aire si triste quand tu as vu que ta sœur n'était pas avec moi ?

-Eh bien, pour ne rien te cacher, même si ma sœur et moi, on s'aime et que si nos liens se sont resserré avec ce que l'on a vécu, j'ai l'impression tout de même que ma sœur et moi ne sommes plus très proche et elle n'est jamais à la maison. En plus, elle revient souvent couverte de plaies et de bleus. Je dois avouer que quand elle m'a expliqué pour notre

maison, j'étais triste, mais aussi soulagé qu'elle n'est rien et je me suis dit qu'après ceci, elle serais plus présente et le fait que tout est brûlée était aussi peut-être le signe d'un nouveau départ. Qui plus est, quand elle m'a dit que tu l'avais invité à venir ici.

- Je vois... Je comprends ce que tu veux me dire... Écoute, je pense que tu devrais essayer de lui parler. On ne sais jamais qui sais, elle comprendras peut-être ce que tu viens de me dire. - Peut-être ou peut-être pas... Bon bref, et toi raconte-moi tout, ma sœur m'a dis que tu étais arrivé il y a peu de temps, mais c'est tout ce que je sais

- Eh bien, il n'y a pas grand chose à savoir. J'ai 17 ans bientôt 18 (je ne comptais sûrement pas lui dire que ce serait d'ici peu, car je ne voulais pas qu'on le sache). Et je suis dans le même bahut que ta sœur.

(10)

- Tu n'as pas l'air du genre à parler de toi, je me trompe ?

- Non, pas, vraiment, j'aime bien que l'on n'en sache pas trop sur moi et ma vie.

- Je comprends, tu es comme ma sœur quoi, a t-elle dit en m'adressant un grand sourire. » Le repas s'est ensuite terminé dans le silence. Après avoir fini de manger, j'ai remercié Maëlys pour ce succulent repas. Pour une fois, j'ai débarrassé la table et ai fait la vaisselle. La sœur d'Angel m'a quitté peu de temps après me souhaitant bonne nuit et me demandant de le souhaiter aussi à sa sœur quand elle rentrera.

Près d'une heure plus tard, c'est au tour d'Angel de faire son apparition.

« - Dis donc tu rentres trop, Angie, lui ai-je dit en lui lançant un regard narquois.

- Où as-tu entendu se...., elle n'a pas fini sa phrase et a baissé la tête avant de lâcher un long soupir. Oooohhh... Maëlys...

- Tu as tout compris. D'ailleurs, elle est plutôt adorable et pleine de bonne attention. Elle avait préparé à manger quand je suis rentré. Il t'en reste, tu n'as plus qu'à le réchauffer au micro-onde.

- Merci, je ne te cache pas que je commençais à avoir faim. - Au fait ? Tu es pompom girl non ?

- Oui, enfin, je fais parti de leur équipe pour pouvoir avoir être plus proche de l'équipe de foot comme la plupart des filles de l'équipe. On est à peu près tous des anges que ce soit chez les footeux que chez les pompom girl. Pourquoi cette question ?

- Pour savoir si tu venais au prochain match dans 2 jours ? - En principe oui.

- Oki, en tout cas, tu peux être sûr que j'y serais. »

Après cette courte discutions, elle n'a pas redit un mot. Pour ma part, je suis resté devant la télé.

« - Je vais me coucher, a t-elle dit après avoir lavé son assiette.

- Bonne nuit et n'oublie pas que demain, on a un autre entraînement chez Kyle. Tout c'est bien passé aujourd'hui, tu devrais revenir demain. »

Références

Documents relatifs

Pour ma part, c'est après avoir visionné une vidéo YouTube qui expliquait ce qu'était le No Bra (qui n'est malheureusement plus dispo- nible sur la plateforme ni ailleurs, et je

N’empêche que j’ai peur des chiens, Et si, par hasard, il en passe, C’est toujours Marie qui les chasse.. Et c’est elle sur le chemin, Qui me reprend alors

Qui a mangé tous les bonbons Que c’est beau. Quel âge a

Blood plasma concentrations of glucose, NEFA, triglycerides, P-lipids and cholesterol (f 5) during a 305-day lactation period and 100 days before and after the ensuing parturition

Dans ces recueils poétiques, si elles sont parfois accompagnées d’un titre thématique, les pièces sont surtout présentées par leur titre rhématique8, indiquant la forme

Chaque époux est le frère d'une des épouses (pas de la sienne, bien sûr!) et chaque épouse est la sœur d'un des époux. Les six personnes forment donc également trois paires

Jusqu' à présent, les études menées à notre laboratoire se sont intéressées principalement aux conséquences neuroanatomiques de la perte de la vision et n' ont

Le mouvement même, opéré soit dans l'espace de la manifestation soit par le moyen du montage, n'est plus une simple translation physique, mais devient l'expression