le monde et les êtres invisibles.
A travers cet article, je vais vous parler de ces mondes mystérieux au sein desquels nous vivons, mais dont peu d'entre nous ont conscience. Même si dernières années, un nombre très importants d'homme et de femmes ont redécouverts cette partie de la réalité qui nous entourent.
Aussi surprenant soit-‐il, il nous est possible de communiquer aisément avec les présences invisibles. Nous pouvons aussi collaborer avec ses présences afin d'améliorer la vie de tous les être vivants. Ses informations et ses connections sont au plus profond de nous-‐même.
Le monde dans lequel nous vivons, celui de la matière est la troisième dimension.
Une dimension représente une fréquence, une certaine vibration. Les dimensions sont imbriquées les unes dans les autres. Chaque dimension est une fréquence particulière qui abrite des êtres qui évoluent sur cette fréquence.
Plusieurs sortes d'êtres peuvent évoluer au sein d'une même dimension, mais ne se côtoient pas forcément.
Les êtres d'une dimension ne communiquent pas obligatoirement avec ceux d'une autre dimension. Il n'ont pas forcément conscience ou accès aux autres dimensions, hormis certains êtres comme les hiérarchies angéliques.
La particularité de l'homme est qu'il a accès à toutes les dimensions et peu contacter tous les êtres de celles-‐ci . Les dimensions impaires sont des dimensions de transitions énergétiques. En ce qui nous concerne Il y a la 4ème, la 5ème, la 7ème, 9ème, 11ème, 13, 15, 17,19, 21,23 et 24ème dimension, qui est la plus haute concernant notre système solaire et nos galaxie. Au delà, cela ne nous est pas accessible pour l'instant.
Les être invisibles ont des rôles bien précis pour le bien être et l'équilibre de la planète, des être vivants et de l'univers. Vis à vis des humains, les êtres du monde
invisible respectent notre libre arbitre. C'est une loi universelle du monde invisible (sauf exceptions et êtres négatifs). C'est à dire qu'ils n'interviennent pas dans nos décisions et dans nos actions. Ils nous fournissent l'aident , les informations et ce qui peut nous être utile uniquement sur demande claire et précise de notre part.
Il y a mille façons de collaborer avec eux. Pour nous faire des soins, pour prendre soin de la nature, soigner les arbres, pour évoluer spirituellement, pour s'amuser et célébrer la vie, pour s'instruire, pour découvrir des lieux sacrés, pour la géobiologie, pour neutraliser des pollutions et des déséquilibres.... Nous pouvons aussi les aider et les soigner, leur rendre service....C'est un échange.
La croyance dans le monde invisible se retrouve à toutes les époques de l'histoire, dans toutes les civilisations et dans tous les lieux de la planète. On peut même supposer que nos ancêtres avaient beaucoup plus conscience des êtres invisibles que nous à notre époques.
Ils étaient considérés et respectés comme des divinités, des dieux.
Nous retrouvons des milliers d'émanations de ses divinités sous différents noms d'après les cultures. Les hommes les vénéraient et les invoquaient pour diverses raisons.
Par exemple, les chamanes à travers le monde, pratiquent la communication et la coopération avec les esprits des plantes, des animaux, de la nature.
En Europe, la croyance aux Elfes, aux Fées et Dragons à longtemps été présente dans nos culture, et même connait un regain d'intérêts.
La première chose nécessaire pour avoir accès aux être invisibles est une ouverture de conscience et un esprit de partage. Si vous croyez en eux et que vous les appelez, soyez sur qu'ils vont se manifester à vous.
A part pour les clairvoyants, le plus difficile est de vérifier leur présence. La plupart des gens avec un peu d'entrainement peuvent s'entrainer au toucher éthérique.
Valider une présence en la touchant. On peut ressentir des picotements dans les doigts, ou comme une résistance comme si on touchait une membrane invisible....Ceci n'est qu'une question de concentration, d'entrainement et de confiance en soi.
Les personnes sensibles ressentiront facilement quand un être invisible est en leur présence.
On peut constater aussi l'activation de certain chakras selon les présences, la dilatation du champ vital et la variation du plan horizontal, pour ceux qui sont formé au clair-‐ressenti.
Nous avons aussi le ressenti interne, qui correspond a des sensations internes différentes selon les gens (cliquetis dans les oreilles, sifflements, pressions aux
tempes...), des sentiments ou émotions fortes peuvent surgir, ainsi qu'un sentiment de bien être profond.
Voici un petit exercice. prenez deux minutes de concentration, faites le vide, calmez le mental. Installez-‐vous dans un endroit au calme debout. Invoquez votre ange gardien trois fois à voix haute "j'appel mon ange gardien...". Soyez attentif. Vous allez sentir un grande présence dans les 20 à 30 secondes. Présentez-‐vous et prévenez-‐le que vous allez le toucher afin de vérifier sa présence (toucher éthérique). Vous pouvez lui demandez de bouger et lui indiquez par exemple votre gauche (s'il est sur votre droite).
Ainsi, beaucoup d'entre vous pourrez sentir la présence de votre ange gardien se déplacer.
Par la suite, vous pouvez lui posez des questions dont les réponses seront oui ou non. Un déplacement signifie OUI. Si l'ange reste sur place, cela signifie non...Soyez imaginatif dans vos questionnement! Demandez lui par exemple de vous protéger, de vous nettoyer, de l'aide pour des soins, des conseils.
Évitez les questions personnelles qui portent sur la connaissance du futur, elles portent à confusion et permettent au mental de prendre le dessus (ce que l'on veut n'est pas forcément ce qui est bon pour nous). Créer votre réalité au moment présent.
Vous pouvez faire de même avec toute les présences invisibles. Il est évident que pratiquer le clair-‐ressenti et les mesures bioénergétique aide a identifier la présence avec qui on communique. Et même, il faut s'assurer que la présence que l'on invoque est positive. Certaines présences ne sont pas ce qu'elle prétendre être. Elle peuvent
contracter le champ vital ou décaler le plan vertical (signe d'une information négative pour nous).
D'une manière générale, si une présence vous est désagréable, ou provoque en vous des sensations inconfortable (mal à l'aise, pression à la gorge ou au plexus solaire...), couper la conversation, demandez intérieurement à votre ange gardien nettoyage et protection.
En plein travail: Quelqu'un ici?
Il est bon de connaitre son ange gardien qui est parmi les 72 anges de la kabbale, que l'on peu trouver en fonction de son jour et de son heure de naissance. Il est bon de l'invoquer régulièrement et de lui demander de nous "nettoyer".
J'utilise ce lien pour faire la calcul:
Vous pouvez aussi demandez une protection à celui-‐ci avant de communiquer avec une présence invisible. La pratique de la merkaba (prochain sujet! ) est aussi une protection efficace.
De même, n'appelez jamais une présence dans l'intention de nuire à quelqu'un, ou dans un but pas très net. Car une présence qui sera en résonnance avec vous( et votre
intention) va se manifester et cela peu vous causer quelques soucis. Soyez clair dans vos demande, soyez dans une esprit d'ouverture et de partage. N'oublier pas d'être poli, respectueux et de remercier. Vous pouvez faire des offrandes comme des fruits ou un peu de miel.
Voici des exemples d'êtres invisibles avec lesquels on peu communiquer je vous laisse le soin de déterminer à quelle dimension ils appartiennent lors de vos communications avec eux ( ou voir livres les mystères de Gaia tome 1 et 2 de Yann Lipnick).
Les être de la nature: de la terre: Gnomes, Nains, Trolls, Faunes, Lutins...
de l'eau : Ondines, Vouivres, Sirènes...
de l'air : Sylphes, Elfes...
du feu : Salamandres....
Les Fées et les grandes Fées qui elles sont reliées aussi aux éléments.
Les Devas Majeures et les Deva mineures qui gouvernent les esprits de la nature et les grandes Fées.
Les Dragons.
Les Peuples ascensionnés (exemples: mayas, incas atlantes...).
Les Etres ascensionnés, chamanes, guides, druides...
La Hiérarchie angélique: Anges, Archanges, Elohims.
Les Saints et les Gardiens de sites sacrés.
Les Etres et Peuples Extratérrestres.
Les peuples Intratérrestres (plus leurs divinités, les esprites de plantes intratérrestres...).
Les Esprit des Animaux, des Végétaux, des minéraux, des métaux.
Plus beaucoup d'autres...
Je fais appel à toutes ces présences en collaboration pour des soins, des interventions en Géobiologie, pour nettoyer des lieux, intervenir en Bioénergie, pour l'évolution
personnelle. Et aussi pour leur rendre service, car ces présences ont besoin de nous souvent en tant qu'intermédiaire car nous, les humains avont accès à toutes les dimensions. Nous pouvons alors contacter les êtres qui peuvent intervenir pour un problème spécifiques.
Par exemple, un gardien d'un lieu peut être gêner par une pollution sur le lieu (pollution énergétique, mémoire négative, entité...). En demandant préalablement l'accord au gardien du lieu pour intervenir (très important!), votre ange gardien peut vous indiquer quelles sont les présences qui peuvent intervenir. Vous pouvez alors demandez aux présences requises de se manifester et d'agir si elle le veulent bien, ce que le gardien du lieu n'aurait pu faire lui-‐même.
D'autre articles concernants toutes ces présences seront écrits, et vous fourniront des outils pour pratiquer.
Je vous souhaite pleins de merveilleuses découvertes.
Livre: "Les mystères de Gaïa" tome 1 et 2 de Yann Lipnick.
Classement et description des être invisibles, protocole de communication, base de travail pour les mesures
bioénergétiques.
"bioénergie" de Stéphane Cardinaux.