• Aucun résultat trouvé

LES DÉFIS À RELEVÉS EN 2020 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "LES DÉFIS À RELEVÉS EN 2020 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE"

Copied!
6
0
0

Texte intégral

(1)

LES DÉFIS À RELEVÉS EN 2020 POUR TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE

Bélier: Jupiter, Saturne et Pluton trônant tout au long de l’année en Capricorne vont vous confronter à la nécessité de revoir votre plan de carrière ! Qu’il s’agisse de changer de job, d’affronter des obstacles dans votre parcours professionnel ou d’envisager une reconversion, attendez-vous à ce que l’année soit chargée et animée sur ce terrain ! D’autant qu’Uranus vous pousse à utiliser différemment vos ressources créatives. Qu’il s’agisse d’explorer d’autres pistes et talents, de vous émanciper de règles trop restrictives, gageons que vous profiterez (entre autres) du passage de Mars dans votre signe (entre la fin juin et le début janvier 2021) pour faire bouger substantiellement les

(2)

lignes !

Gémeaux: Pluton, Saturne et Jupiter se liguent en 2020 pour vous aider (de gré et parfois de force) à tourner une page, à faire le deuil d’une période de votre vie qui ne fait que vous tirer inutilement et douloureusement en arrière ! Plus vous lâcherez prise face aux gens et aux éléments qui vous bousculent et parfois vous heurtent ,plus vous aurez de chance de transformer votre existence à votre avantage et d’ouvrir un nouveau chapitre plus créatif illico ou bientôt ! Misez sur Mars (entre la fin juin et le début janvier 2021) pour accélérer le mouvement du changement et tirer allègrement des plans sur la comète. En veillant cependant à ne pas faire trop de vagues ni de remous autour de vous !

Lion: Vous avez l’impression de piétiner, de chercher sans résultat, satisfaisant une voie qui vous convienne, d’être confiné dans un quotidien qui tourne à vide. Comptez sur la conjoncture de l’année pour accélérer le mouvement du changement et vous fournir (pour certains depuis décembre 2019) des opportunités de sortir de l’impasse et rompre avec un train-train qui vous bride les ailes et maintient votre vie de tous les jours sous le boisseau ! D’autant qu’Uranus jouera certainement en votre faveur, brisant les règles et habitudes qui ne vous satisfont plus ! Le moment et l’année idéale pour vous renouveler en profondeur et (pourquoi pas) trouver votre voie ! Entre la fin juin et le début janvier 2021 Mars vous dotera d’une énergie à tout rompre. Évitez cependant de tout casser sans réflexion ni préavis !

Vierge: C’est vraisemblablement votre vie privée qui sera directement concernée par une conjoncture qui vous demandera d’examiner de près vos relations. Il va s’agir de s’engager pour de vrai, de trier entre essentiel et superflu, relations sans lendemain et embarquement au long cours. Pour avoir de la valeur à vos yeux, vos amours devront prouver leur valeur et leur solidité. Vous n’êtes toutefois pas à l’abri de bonnes surprises, de rencontres marquantes ou de déclarations

(3)

sérieuses qui vous donneront envie de croire et de suivre l’élu de votre cœur. Si l’on considère que depuis quelque temps déjà vous êtes à la recherche d’autre chose, d’un lien qui a vraiment du sens, misez sur 2020 pour tester ce qui est, accueillir ce qui vient (pour certains un bébé) ! À éviter ? Une tendance peut-être à vouloir tout contrôler ? Notamment entre fin juin 2020 et début janvier 2021 !

Partagé par la Presse Galactique

Scorpion: Vous devrez vous efforcer de gérer au mieux vos rapports avec le proche entourage en 2020 ! Des circonstances parfois un peu obscures vous obligeront à examiner de près les relations que vous entretenez et sur quoi, quel mode de fonctionnement souvent inconscient (notamment sur quelle habitude, peur, complexe) sont basés vos échanges ! Histoire de les revoir, de les améliorer et de mieux en maîtriser le contenu. Uranus vous invite en effet expressément à vous libérer de votre dépendance à l’autre, aux autres et de recouvrer votre autonomie de pensée. Un défi et non des moindres à relever ? Comptez sur un mars pugnace pour défendre vos positions au quotidien entre la fin juin et le début janvier 2021 !

Capricorne: Vous n’aurez pas d’autres choix en 2020 que de composer avec une conjoncture cosmique détonante qui pourrait bien exercer une pression (souvent positive) sur vous ! Vous traversez actuellement une période fondamentale de votre existence où l’opportunité de changer et de vous restructurer sur des bases plus conscientes ! Il s’agit en effet d’intégrer (après les avoir identifiés et maîtrisés) vos instincts les plus profonds afin d’être en mesure de vous construire une personnalité plus complète et authentique ! Un travail sur vous-même est donc requis mais avec la possibilité pourquoi pas en 2020 de débuter un nouveau cycle d’évolution, voire d’expansion ! Plus question alors d’aimer ou de vous positionner sans tenir compte de votre soif nouvelle d’être totalement…vous-même !

(4)

Verseau: C’est bien votre vie intérieure que la conjoncture place au premier plan de vos préoccupations et occupations en 2020 où vous vous interrogerez sur le fond, vous poserez les questions essentielles afin d’être en mesure de débuter bientôt un nouveau cycle de vie alors en pleine conscience et donc en connaissance de cause. Ne précipitez donc rien avant d’être sûr que vous faites les bons choix. Vous aurez certainement à initier ou à supporter des changements importants en famille susceptibles de vous déstabiliser un peu même, si par nature, vous n’êtes guère friand de routine ! Si vous avez à défendre un point de vue ou à vous imposer face à un entourage un tantinet réactif, comptez sur Mars entre la fin juin 2020 et le début janvier 2021 pour vous fournir des arguments percutants ! Pas en revanche pour vous éviter quelques frottements !

Taureau: Il sera sans doute question en 2020 d’élargir vos horizons, de voir loin. Alors qu’Uranus vous invite à prendre votre destin en main, le trio formé par Jupiter, Saturne et Pluton va tour à tour vous pousser à la roue et surtout…à changer. Qu’il s’agisse de vous expatrier, de déménager ou tout simplement de viser haut, vous devrez, vous qui êtes tellement attaché à votre sécurité, accepter de sortir de votre zone de confort et de partir à l’aventure. Pas tant que cela pourtant puisque in fine votre nouvelle situation où nouvelles conditions de vie pourraient bien vous convenir. Le seul bémol ? Méfiez-vous d’une tendance à ruminer et à vous attirer des ennuis entre la fin juin et le début janvier 2021 où Mars stationnera dans l’ombre de votre signe et pourrait attiser vos inquiétudes et votre nervosité ainsi qu’une agressivité mauvaise conseillère !

Partagé par la Presse Galactique

Cancer: Toutes formes d’associations, qu’il s’agisse de liens privés, sociaux ou professionnels, risquent fort d’être maintenues sur la sellette en 2020. Le temps de considérer si e l l e s r e p o s e n t o u i o u n o n s u r d u s o l i d e , s i e l l e s

(5)

correspondent vraiment ou encore à ce que vous en attendez et si elles valent la peine que vous vous engagiez ou réengagiez plus qu’avant et pour longtemps ! Des décisions qui ne devront pas être prises à la légère ! Attention en ce qui concerne votre plan de carrière, à rester souple dans vos échanges entre la fin juin et le début janvier 2021 si vous ne voulez pas que ça casse. Si en revanche, vous souhaitez passer à autre chose, misez sur l’énergie de la fougueuse planète pour rompre les amarres et vous lancer sans plus attendre dans d’autres aventures !

Balance: La conjoncture vous invite expressément à vous préoccuper de votre vie de famille, de vos proches qui réclameront sans doute toute votre attention (ou presque) en 2020 ! Qu’il s’agisse de faire le deuil d’une partie de votre histoire familiale, de vous pencher sur le passé et la généalogie pour mieux vous comprendre ou d’améliorer vos conditions et cadre de vie, pas trop question de prendre les choses à la légère mais bien plutôt au sérieux ! Il est peut- être temps de tourner une page, d’en ouvrir une autre, de vous positionner différemment au sein du clan. Comptez en 2020 sur Uranus pour bousculer le quotidien et apporter des changements parfois radicaux dans votre existence ! Attendez-vous également à devoir gérer des échanges intenses (parfois un peu tendus ?) avec l’entourage entre la fin juin et le début janvier 2020 !

Sagittaire: L’opportunité pourquoi pas en 2020 de dépasser enfin une situation un tantinet stagnante sur le plan du développement de vos potentiels mais également de vos finances. Vous pouvez compter sur la conjoncture pour vous pousser hors de vos retranchements et vous inciter à explorer et exploiter des ressources et talents insuffisamment ou non encore employés ! D’autant qu’Uranus vous presse de son côté à rompre avec un quotidien un peu ennuyeux ou qui bride un peu trop vos ailes et l’expression de vos dons et de votre envie de vivre à votre guise ! Vous n’hésiterez pas à défendre vos

(6)

couleurs entre la fin juin 2020 et le début janvier 2021 ! Que ce soit en amour ou en affaires, pas question alors de vous laisser marcher sur les pieds !

Poissons: Des projets à long terme en passe de se réaliser et un ciel plutôt complice de vos désirs ? Vous ne manquez en effet ni d’idées ni d’audace en 2020 pour tirer allègrement des plans sur la comète même s’ils ne font pas toujours l’unanimité dans les rangs ! Vous devriez pouvoir compter sur vos amis et relations pour vous aider à ouvrir l’avenir en grand même si la réalisation de vos objectifs prend un peu de temps. Le jeu en vaudra la chandelle puisqu’ils pourraient bien orienter votre avenir différemment (voire complètement) et en adéquation avec vos aspirations. Comptez sur vos forces vives entre la fin juin 2020 et le début janvier 2021 pour défendre vos intérêts avec une opiniâtreté sans faille qu’il serait peut-être prudent parfois de modérer un peu !

Source: https://www.mon-horoscope-du-jour.com/

Partagé par la Presse Galactique

Références

Documents relatifs

3 est le chiffre des.. 8 est le

Si la création du Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C 2 DH), fondé officiellement en décembre 2016 comme troisième centre interdis- ciplinaire

« nous autres+vous autres = tout ». On ne sait pas si, dans l’opinion de Rosier, l’ensemble supérieur contenant nous autres Espagnols peut être réellement ceux qui ne sont

La forme nous autres isolée de tout contexte amène à chercher à quoi correspond cette altérité, à se questionner sur le statut de la classe à laquelle appartient l’énonciateur

Elle demande que soit déclarée l’inopposabilité de la marque « Byzance » à son égard, dès lors que celle-ci n’a pas été renouvelée, ainsi que la

« nous autres+vous autres = tout ». On ne sait pas si, dans l’opinion de Rosier, l’ensemble supérieur contenant nous autres Espagnols peut être réellement ceux qui ne sont

C’est chaque fois d’autres ensembles qui se créent pour un temps et pour un espace donnés, où chacun se fait une place, dit sa façon de penser, et se conduit le plus souvent

Par exemple, si une personne est née alors que le soleil se situait dans la partie céleste où le regroupement des étoiles prenait la forme d’un lion, cette personne aurait une