• Aucun résultat trouvé

du contrôle LOGICIEL de gestion pour système d accès

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "du contrôle LOGICIEL de gestion pour système d accès"

Copied!
8
0
0

Texte intégral

(1)

Guide de logiciel

Guide de logiciel

(2)

LOGICIEL de gestion

du contrôle

pour système

Conçu pour répondre aux demandes d’aujourd’hui et faire face aux défis à de demain, le logiciel System VII de Keyscan offre des caractéristiques uniques pour fournir une solution de contrôle d’accès unique en son genre. Les ingénieurs de matériel et de logiciel de Keyscan sont animés par l’innovation. Des fonctions et des outils d’intégration du System VII sont ajoutés continuellement afin de s’assurer que les produits Keyscan soient toujours à la fine pointe de la technologie. L’intégration entre les applications de TVCF, les alarmes d’intrusion et la vérification de photo font du System VII une solution d’accès complète à tous les niveaux de la sécurité.

Le System VII est complètement évolutif et peut être optimisé pour deux portes ou des centaines de portes pour un seul site ou plusieurs sites. Keyscan développe du matériel et des logiciels de contrôle d’accès de classe internationale depuis plus de 25 ans, et le System VII a été spécialement conçu comme étant la pierre angulaire logicielle de la gamme de produits de Keyscan.

Caractéristiques du logiciel de base

Le System VII offre une vaste gamme de fonctions pour contribuer à protéger n’importe quel établissement avec aisance. Spécialement conçu en pensant à l’utilisateur final, le System VII organise intuitivement l’information pour économiser du temps et réduire le nombre de clics. Même les fonctions les plus avancées sont conçues pour être totalement conviviales, tout en impressionnant le professionnel chevronné en contrôle d’accès.

Mappage actif

Le module Security Command compris avec le logiciel de base System VII porte l’efficacité du système à un niveau supérieur grâce ses fonctions de mappage actif, de surveillance des alarmes et de ronde de garde. La capacité de mappage actif fournit une représentation visuelle en utilisant des plans d’étage de l’immeuble, et montre l’état des portes, les points d’alarme et l’état des entrées. Des caméras de TVCF peuvent aussi être incorporées aux plans, en fournissant un lien instantané avec les images en direct des caméras. Lorsqu’il est utilisé avec le module d’ajout K-BADGE, les utilisateurs peuvent visionner des photos de n’importe quel détenteur de carte présentant sa carte directement sur le plan d’étage. Pour les sites plus importants, augmentez la capacité de surveillance encore plus avec la fonction de liaison plans multiples.

Économiser du temps en ajoutant des cartes d’accès

L’écran de détenteur de carte du System VII permet à l’utilisateur d’enrôler une carte, d’assigner des niveaux d’accès, de saisir une photo et de visionner les dernières transactions de cartes, le tout à partir d’une interface d’une seule page. Toute l’information est organisée pour faciliter l’enrôlement, les changements et la gestion.

d’accès

(3)

21 champs personnels

Les utilisateurs disposent de vingt-et-un champs pour enregistrer diverses données personnelles comme le prénom, le nom de famille, le service, la place de stationnement et des commentaires spéciaux. Dix de ces champs sont entièrement définissables par l’utilisateur et sont accessibles avec l’outil de génération de rapports pointer-et-cliquer du System VII.

Fonction d’importation de carte

Importez facilement de l’information de détenteur de carte à partir d’une base de données (à l’aide d’un fichier CSV) existante, et économisez du temps pour l’entrée de données. Les importations peuvent être planifiées pour faire la mise à jour de modifications à partir d’une

base de données des ressources humaines, permettant aux utilisateurs finals de gérer une base de données avec aisance.

Fonction d’accessibilité d’un simple clic

Certains détenteurs de carte ont besoin de plus de temps pour passer par les portes. Sélectionnez simplement la fonction d’accessibilité qui se trouve dans l’écran du détenteur de carte, et accordez à la personne le temps nécessaire pour passer par la porte. Intégrez de façon transparente un ouvre-porte automatique en utilisant le matériel de Keyscan, et la porte s’ouvrira automatiquement quand le détenteur de carte présentera son identifiant.

Génération de rapports

Pratiquement toutes les activités du système sur le site peuvent être rapportées avec les options de génération de rapports détaillés du System VII. La génération de rapports pointer-et-cliquer vous donne du bout des doigts un accès instantané à l’information. De plus, pour une convivialité optimale, vous pouvez régler le System VII pour qu’il envoie automatiquement par courriel n’importe quel rapport.

Antiretour

Prévenez les failles dans la sécurité en implantant la fonction antiretour de carte du System VII partout où il y a une possibilité de transfert de cartes entre les personnes. Le mode Exécutif fournit des permissions de rechange à être précisées pour la gestion ou d’autres groupes d’utilisateurs exemptés.

Première personne arrivée

Cette fonction permet de s’assurer qu’il y ait un directeur ou un superviseur sur place avant de permettre aux employés d’entrer dans l’établissement. Ceci fournit une protection contre les accès non autorisés.

Verrouillage d’un établissement

Cet utilitaire permet aux administrateurs d’amorcer un verrouillage complet du système à tout moment à partir de n’importe quel poste client System VII (dépendant du serveur). Cette fonction est idéale pour les établissement où une réponse à une menace est exigée.

Present 3

Cette fonction basée sur un lecteur permet au personnel autorisé de déclencher des horaires, de verrouiller et déverrouiller des portes pour un accès non planifié, ou bien d’armer/désarmer des entrées comme des détecteurs de mouvement ou des panneaux d’alarme.

Present 3 donne le pouvoir de commander le système ou de réagir à une menace à n’importe quel lecteur.

(4)

Identification par photo (K-BADGE)

Le module d’ajout K-BADGE permet aux utilisateurs de créer des modèles de badge uniques pour leur établissement et d’imprimer des badges d’identification pour les employés. La capacité de badge photo accroît la sécurité d’un établissement en rendant les cartes d’accès moins transférables.

Les fonctions de vérification de photo permettent aux utilisateurs de faire apparaître à l’écran la photo du détenteur de carte chaque fois qu’une

carte est présentée à un lecteur. Cette fonction est idéale pour des points d’accès principaux où la sécurité est plus critique. Utilisez la fonction « toujours au premier plan » pour vous assurer de voir la photo de chaque personne lorsqu’elle présente sa carte.

L’éditeur de badge photo facilite la création de modèles.

Importez vos propres logos et arrière-plans pour personnaliser complètement vos badges photo. Définissez les champs imprimables qui font référence à la base de données du System VII, rendant ainsi l’impression des badges des détenteurs de carte facile et rapide.

Utilisez la USB-CAM de Keyscan avec K-BADGE pour saisir des photos directement dans le System VII à l’aide de n’importe quel port USB disponible. Pour imprimer des cartes de proximité en PVC ou ISO et des cartes intelligentes, profitez de la simplicité « brancher et utiliser » des imprimantes de cartes offertes. Pour une couche additionnelle de sécurité avec des badges qui vont sûrement impressionner, Keyscan a une solution de bout en bout.

OPTIONNELS du

logiciel

Modules

USB-CAM

(5)

Licence client additionnelle (K-CL)

Le System VII fournit des licences pour 2 utilisateurs simultanés avec le logiciel. Une licence K-CL ajoute un client simultané au System VII, fournissant ainsi une expansion facile quand plusieurs gestionnaires ou sites doivent accéder au System VII pour la gestion quotidienne du système.

Intégration de la TVCF (K-TV)

Le module d’ajout K-TV fournit l’intégration de la TVCF au System VII en offrant une seule interface logicielle pour le contrôle d’accès et la TVCF. Si une alarme se produit, le module K-TV permet au System VII d’afficher à l’écran les images de la caméra appropriée à l’aide de la capacité de notification d’alarme, en fournissant aux utilisateurs du système le visionnement immédiat de l’activité d’alarme.

Le module K-TV permet aux utilisateurs de surveiller jusqu’à trente-deux images sur un seul écran et permet des commandes de caméra à l’écran (commandes BIZ) pour le contrôle complet du système de TVCF. À partir de l’écran des activités d’alarme archivées, utilisez l’option « lien à la vidéo » pour visionner l’activité d’alarme applicable sans les tracas de faire des

recherches dans tous les fichiers vidéo. K-TV étiquette vos activités d’alarme pour une récupération rapide, le cas échéant. L’option de recherche par date et heure est aussi offerte via l’écran de K-TV.

Le support multi-moniteur fournit une vaste zone de travail pour les centres de télésurveillance. Lorsqu’il est jumelé au module K-BADGE, les utilisateurs peuvent comparer la photo en mémoire d’un détenteur de carte à l’image vidéo en direct à un point d’accès contrôlé par un lecteur équipé d’une caméra de TVCF.

Keyscan offre l’intégration de la TVCF à plusieurs des DVRs et NVRs de pointe offerts sur le marché. Pour plus de commodité, l’intégration transparente et des capacités avancées, fiez-vous au DVR3 de Keyscan pour répondre à toutes les demandes en TVCF.

(6)

Gestion des visiteurs (K-VIS)

Le module d’ajout de gestion des visiteurs du System VII permet un contrôle additionnel de n’importe quel établissement.

Planifiez des visites et suivez l’état des visiteurs pour toujours savoir exactement qui se trouve dans l’immeuble. Des capacités de génération de rapports rendent la localisation des visiteurs rapide et facile. Facilitez l’identification des visiteurs à partir de n’importe quel poste client avec des cartes d’accès imprimées ou des badges avec autocollant imprimées.

Ajoutez rapidement des visiteurs dans le système avec l’interface BIZSCAN ou/BIZSCAN 2 qui permet au personnel de la réception de balayer une carte professionnelle ou un permis de conduire* pour récupérer les renseignements à propos de la personne.

System VII K-VIS

Conserve toutes les données historiques des visiteurs.

Restreignez les privilèges d’accès des visiteurs sans inconvénient avec l’intégration au système de contrôle d’accès. Ne laissez rien au hasard, et protégez votre établissement avec la couche additionnelle de sécurité offerte avec K-VIS.

*nécessite du matériel supplémentaire

Intégration de panneau d’intrusion (K-DSC)

Le K-DSC est un module d’ajout au System VII qui permet à l’utilisateur de programmer et de faire des changements à son système contre l’intrusion directement à partir du logiciel System VII. L’intégration entre les panneaux Power Series ou Maxsys de DSC et le logiciel System VII donne à l’utilisateur le contrôle complet de son système de sécurité avec l’affichage en temps réel de l’état du système, des zones et des partitions. Utilisé conjointement avec la fonction de mappage actif compris avec le logiciel de base System VIi), les partitions d’alarme de DSC peuvent être mappées sur le Plan actif de Keyscan pour une surveillance complète du système en temps réel.

Les utilisateurs autorisés peuvent armer et désarmer le panneau d’alarme DSC à l’aide d’icônes placées sur le Plan actif. Pour la commodité ultime et la gestion des codes de sécurité de DSC**, les utilisateurs peuvent armer et désarmer des partitions utilisant la capacité Present 3 de Keyscan à n’importe quel lecteur du système, sans câblage additionnel ni réduction de la sécurité avec l’armement avec un interrupteur à clé.

La notification par courriel peut aussi être réglée pour tous les systèmes d’alarme de DSC, en s’assurant que la direction soit la première à savoir que le système a été violé.

**Power Series seulement

(7)

Client activé Web (K-WEB)

L’interface Web client de Keyscan vous permet de gérer le système de contrôle d'accès à partir de tout ordinateur ou appareil mobile activé Web.

Ce module d’ajout de logiciel de gestion de contrôle d’accès System VII vous permet de gérer vos systèmes de contrôle d’accès pour chacune de vos établissement, et ce, en tout temps peu importe où vous vous trouvez.

K-Web est la solution idéales pour ceux qui ont besoin ou qui désirent plus de mobilité réelle. Il vous permet de gérer la fonctionnalité de base de votre logiciel System VII de Keyscan à partir de n’importe quelle connexion Internet à l’aide d’un navigateur Internet. Utilisez le module K-WEB de Keyscan pour effectuer des changements rapide

sur-le-champ, où que vous soyez, sans compromettre la sécurité de votre établissement.

K-WEB vous offre également la flexibilité d’ajouter et de supprimer des cartes, de modifier des privilèges d’accès, de générer des rapports, de verrouiller, déverrouiller et déverrouiller temporairement des portes contrôlées, de visionner l’état du système et des alarmes, et de

planifier la présence de visiteurs à partir de n’importe quel PC activé Internet ou de n’importe où dans le monde à l’aide d’un appareil mobile et avec un mot de passe d’ouverture de session sécurisé.

Bien que le K-WEB vous donne une mobilité réelle, soyez assuré que vos panneaux ne sont jamais accessibles directement du Web, en gardant votre base de données d’employés sécurisée et protégée en tout temps. Sachez que vous avez le contrôle quand vous êtes à l’extérieur de votre bureau, et ce, même lorsque vous êtes à l’autre bout du monde.

(8)

KEY 2015-03 FR

187789

901 rue Burns Est

Whitby, Ontario, L1N 0E6, Canada

Sans frais : 1 888 KEYSCAN(Canada/États-Unis)

Tél. : +1 905 430-7226 Internet : www.keyscan.ca

GAMME COMPLÈTE D’UNITÉS DE CONTRÔLE D’ACCÈS DE KEYSCAN

Pour en savoir plus, communiquez avec votre directeur régional des ventes de Keyscan ou composez : 1 888 KEYSCAN (539-7226)

LR110441-1 de Keyscan Inc. est conforme à : Norme UL 294

cinquième édition Unités de systèmes de contrôle d’accès CA8500; CA4500; CA250; EC1500; EC2500 16 Vca, 40 VA, entrée de classe 2; contacts de relais de sortie, 24 Vca, 10 A; 30 Vcc; 5 A Norme CSA C22.2 Matériel de signalisation 205-M1983 Système de

contrôle d’accès pour une porte PoE

Systèmes de contrôle d’accès à plusieurs lecteurs Systèmes de contrôle d’étages d’ascenseur

CA150 CA250 CA4500 CA8500 EC1500 EC2500

Portes/étages d’ascenseur

supportés 1 porte 2 portes 4 portes 8 portes 1 cage

(jusqu’à 40 étages)

2 cages (jusqu’à 16 étages)

Ports de lecteur 2 (entrée/sortie) 2 4 8 1 2

Compatibilité avec plusieurs

unités de contrôle d’accès Oui (Ethernet) Oui Oui Oui Oui Oui

DELs d’état du système Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Processeurs doubles Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Mémoire flash Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Sortie de panne d’alimentation S/O Oui Oui Oui Oui Oui

Entrées de supervision d’étage

(Supervisées) S/O S/O S/O S/O Oui Oui

Entrées de requête de sortie

(Supervisées) 1 2 4 8 S/O S/O

Entrées de contact de porte 1 2 4 8 S/O S/O

Entrées auxiliaires

(Supervisées) 2 8 16 16 S/O S/O

Expansion d’entrées S/O S/O 64 (groupes de 16) 64 (groupes de 16) S/O S/O

Relais de sortie auxiliaire 1 2 4 8 S/O S/O

Relais de sortie

auxiliaire d’expansion S/O S/O 8 8 S/O S/O

Expansion de sorties S/O S/O 64 (groupes de 16) 64 (groupes de 16) S/O S/O

Sorties de relais pour porte 1 2 4 8 S/O S/O

Nbrede détenteurs de carte 32 000 32 000 32 000 32 000 32 000 32 000

Registre historique 6000 6000 6000 6000 6000 6000

Horaires 256 256 256 256 256 256

Intervalles 512 512 512 512 512 512

Niveaux de groupe 511 511 511 511 511 511

Dates de jours fériés 64 64 64 64 64 64

Prêt pour Ethernet Équipé Optionnel Optionnel Optionnel Optionnel Optionnel

PoE - Alimentation par câble

Ethernet (IEEE 802.3af) Équipé S/O S/O S/O S/O S/O

Résolution inverse IP CMAC Équipé Optionnel Optionnel Optionnel Optionnel Optionnel

Communication série Oui (un panneau) Oui Oui Oui Oui Oui

Uni de contle d’accèsEntréesSortiesCapacitéConnectivité

Références

Documents relatifs

La formation proposée est en partenariat avec le CFA pour la partie Alternance, et avec la région, Fongecif, et quelques entreprises pour les aspects Formation continue.. • Un

Le système WISE peut idéalement être complété par d’autres produits Swegon pour des fonc- tions supplémentaires ; Swegon devient alors un fournisseur clé pour les produits

Les outils de suivi et d’évaluation de projets (Questionnaire, focus group, Guide d’entretien, Brainstorming, Base de données, Tableau de suivi budgétaire, Tableaux de bord,

Le logiciel libre comme outil pour apprendre à programmer..

Transactions d’accès en mode polling sur le bus 1 Alarmes en mode Evénement sur le bus 2 La conception des contrôleurs apporte une solution originale et performante à tout

Supervision d’un médecin Le système de programmation LATITUDE peut seulement être utilisé sous la surveillance constante d’un médecin.. Au cours d’une procédure, le

Vous n'avez plus qu'à redistribuer le fichier qui contient toute la licence, le code source, avec éventuellement l'exécutable ou les autres fichiers du programme (comme les images)

• Pour vous connecter à la source Wi-Fi de votre choix, suivez les étapes suivantes : o Rendez-vous au menu Paramètres [Settings] sur l’écran multimédia de