• Aucun résultat trouvé

Besoin de lui. Ok, il va avoir un nouveau personnage que je suis sure vous connaissez : Hinata. Alors il va avoir une nouvelle couleur!

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Besoin de lui. Ok, il va avoir un nouveau personnage que je suis sure vous connaissez : Hinata. Alors il va avoir une nouvelle couleur!"

Copied!
5
0
0

Texte intégral

(1)

Chapitre 5 : Besoin de lui

Par amelol

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

Besoin de lui

Ok, il va avoir un nouveau personnage que je suis sure vous connaissez : Hinata. Alors il va avoir une nouvelle couleur ! ^ ^ Vert : Hinata.

Bonne lecture !!! ^ ^

Tiens, qu'est-ce que Sakura me veut encore ? Hier, c'était pour se plaindre que un homme vraiment mal poli l'avait regardé d'une façon pas honnête. Pourant, il a l'air bel homme, d'après la description que Sakura m'a faite. De toute façon mon amie n'a pas eu de rlation sérieuse, ou pas sérieuse, depuis très longtemps !

Alors pas étonnant que ce Ushiwa l'ait mise dans une situation déconfortanble ! Mais sa n'explique pas pourquoi elle veut encore me voir aujourd'hui ?! Elle m'a appellée au téléphone en me disant que ses urgent et qu'elle arrive dans pas longtemps, le tout avec un voix qui te fait clairement comprendre qu'elle est affreusement irrité ! C'est qu'il doit s'être passé quelque chose !

Donc, quand j'entendis frappé à ma porte, c'est sans surprise que quand j'ai été ouvrir la porte que j'ai vue Sakura avec un regard froid. Qui l'a mise comme ça aujourd'hui ?

(2)

- Tu me laisse entré ou bien je reste à la porte ?

Ouais... Elle est pas de très bonne humeur. En plus la façon qu'elle m'a parlé aurait donné envis à n'importe qui de lui fermé la porte au nez. Mais puisque ses ma meilleure amie, je vais passé pour cette fois.

- Bon entre !

- À t'entendre sa ne te fais pas plaisir que je vienne...

Elle a l'air presque déçus et calme... Pourtant en regardant ses yeux vert émeraudes, vous savez qu'il en ait rien... Elle est encore enragée.

- Si tu voyais la tête que tu as... Personne ne voudrait te voir ou même te parlé !

Je sais je suis directe, mais avec elle il faut toujours lui dire la vérité, sinon vous êtes fichus.

Elle entra et alla s'asseoir sur le sofa.

- Hina, je ne passerai pas par quatre chemins. Un client très imporant de la compagnie veut que je téléphone à tu - sais - qui. Alors je veux que sa soit toi qui lui téléphone... S'il vous plait...

Mmm.... Sa pourrait être amusant... Sasuke... ( Rire ) Sakura comme tu es trop enfantine ! Tu le déteste au point de ne pas vouloiir lui parlé ou alors... ses que tu es troublé ?

- Qu'et-ce que je dois lui dire ?

Soudain son visage s'éclaira et elle me dit

- Oh ! Hina, tu es la meilleure ! Tu n'as qu'à lui dire que lacompagnie de ton oncle à besoin de toi et que... Mme Haruno est... désolé...

En disant les mots Mme Haruno est désolé on pouvait deviné que elle n'est pas du tout heureuse de dire ces mots. Surtout que c'est lui qui est dans l'erreur !

- Très bien !

2 / 5

(3)

Quand elle fut partit, elle avait l'air plus légèrte. Maintenant, appellons ce monsieur Ushiwa !

J'étais pour me faire un verre de lait avec mon sandwich quand j'entendis mon téléphone sonné. Évidamment, il fallait s'y attendre !

Quand je pris le combiné de téléphone je dis : - Bonjour.

- Bonjour M. Ushiwa, je me présente, Hinata. Ses pour vous dire que la compagnie de votre oncle à vraiment besoin de votre aide et que... Mme. Haruno est désolé de vous avoir traité de cette façon.

Pourtant ses moi qui est dans l'erreur. Si elle s'excuse alors que ses de ma faute, sa veut dire que la compagnie à vraiment besoin d'un coup de main. Mais pourquoi est-ce Hinata qui me téléphone et pas Sakura ?

- Mme. Hinata, pourquoi est-ce que ses vous et non Mme Haruno qui me téléphone ?

- Parce que elle est très prise en ce moment.... Au fait si vous voulez avoir toute la vérité venez chez moi Vendredi à 10 heures p.m. ! Venez si vous êtes curieux.

La vérité ? Qu'elle vérité ? Il y a une vérité ? Je savais pas que c'était un mensonge ? - La vérité ?

- Et bien... en partie... Je n'aime pas mentir alors s'il vous plait venez !

Bon sang ! Elle me donne une moitié de vérité. Mais oui, je suis curieux, toute ma famille l'est.

- Daccord, votre adresse je vous pris.

Elle me donna son adresse et je le nota. Sa fait quand même un sacré bout de chemin mais je veux savoir la vérité !

Je suis heureuse que sa soit Hinata qui s'en occupe. Je refuse de lui parlé ! Mais je vais devoir

(4)

lui apprendre le métier... Ce qui veut dire que je n'ai pas le choix de m'appliquer à cette tâche.

D'un autre côté de je sens mal d'avoir donné aucun choix à Hina. Car il est vrai que je ne lui ait laissé aucun choix. Heureusement Hina ne m'en voudra pas, même elle me dit qu'elle ce sens flattée quand je lui demande mon aide. Ses vraiment ma meilleure amie.

On va se voir dans une semaine, Sasuke Ushiwa... Si Hina à bien fait sa comme il faut et qu'elle lui ait dit les phrases que je lui ait dit de dire. Car Hina n'aime pas mentir et moi j'aime pas qu'on me mente. Ses aussi simple que cela !

J'espère que ce chapitre aussi vous a plus ! En tout cas je fais de mon mieux ^ ^ N'hésitez pas si vous avez des idées pour

les chapitres qui viennent !

Vos commentaires me font très plaisir et me font chaud au coeur ! ^ ^ Merci encore ! @ +

Publié sur Fanfictions.fr.

Voir les autres chapitres.

4 / 5

(5)

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.

Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2022 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés

Références

Documents relatifs

L'humour c'est ce qui fait se rigolmarrer, même quand ce n'est pas drôle du tout.. Par exemple,

Peut-on imaginer, à revoir avec attendris- sement les premiers épisodes de Star trek et leur futurisme archaïque, que cette série télévisée culte des années 1960 a contribué

Exemple : Vous avez besoin d’une clé.. = Une clé vous

Pour la France, les chiffres sont issus des enquêtes Unep/Ipsos précédentes : Enquête Unep-Ipsos 2007 « Les Français et leur jardin », Enquête Unep-Ipsos 2008 « Les espaces verts

À la suite d’un conflit avec un confrère, spécialiste des nuages et de la mé- téorologie, en apparence un estimé collègue, en réalité un ennemi abhorré, Ri- chard

Si vous avez pris plus de Tempocol, capsules que vous n'auriez dû Si vous avez pris une dose supérieure à la dose recommandée, parlez-en à un médecin, un pharmacien ou un

Érudition malheureusement inconnue de Jean-Jacques Rousseau qui écrivait, en 1762, dans Émile ou De l’éducation : « La recherche des vérités abstraites et spéculatives,

Bien sûr il y avait les échanges par internet, un petit groupe chaque jour, et la «libre an- tenne» du samedi où on pouvait dire ce qu’on avait sur le cœur mais ce n’était