• Aucun résultat trouvé

L'un de mes amis, kabyle, engagé volontaire, a été persécuté à l'armée parce que islamophobe

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "L'un de mes amis, kabyle, engagé volontaire, a été persécuté à l'armée parce que islamophobe"

Copied!
8
0
0

Texte intégral

(1)

L'un de mes amis, kabyle, engagé volontaire, a été persécuté à l'armée parce que islamophobe

written by Samia | 4 octobre 2020

Illustration : C’est ça, la France aujourd’hui !?!? Doit-on leur faire confiance ? J’crois pas non !

Depuis toujours, les pays, les royaumes et autres, se sont dotés d’armées, pour protéger leur territoire, leur population. Eh oui depuis toujours, mais en France, pays ayant sombré dans une folie sans nom, c’est fini tout ça. Fini ! Bien fini !!!

La France fait mine d’être encore dans cette logique, celle d’avoir une armée là pour imposer sa force. Soit elle se ment à elle-même, soit elle nous prend pour des ahuris. Et l’une comme l’autre, ces raisons ne sont pas acceptables !

Qu’est-ce qui m’amène à prétendre que notre armée n’est plus ce qu’elle était, à savoir un rempart contre tout ennemi éventuel, contre ceux qui veulent la perte de la France ? Eh oui ! Puisque l’armée française a laissé entrer en son sein l’ennemi juré, celui qui n’en a pas l’air au premier

(2)

abord, et pourtant qui l’est intrinsèquement. C’est indubitable !!!

Bien des voyants affirment cet état de fait, sans que personne ne veuille se donner la peine d’y prêter attention. PERSONNE ! Non ce n’est pas tout à fait ça ! Si quelqu’un interpelle, si quelqu’un tire la sonnette d’alarme face à ce danger grandissant, il sera mis au banc des accusés, pire mis au ban tout court.

Pourquoi, cette deuxième conséquence est la plus terrible ? Parce que le banc des accusés, lui au moins, peut permettre de se défendre, voire même d’espérer se faire entendre, quand la mise au ban, elle, signifie condamnation par avance sans possibilité d’en placer une, ni pouvoir apporter la moindre explication. Coupable voilà la sentence !!! COU-PABLE !!!

On ne veut surtout pas entendre, pour ne pas prendre le risque d’être convaincu. On préfère rester avec ses convictions, même si celles-ci sont clairement suicidaires. Quelque part, ces s a l a u d s l e s a v e n t , i l s c h o i s i s s e n t c l a i r e m e n t l a compromission.

L’alerteur sera en définitive déclaré ennemi, mauvais, trouble-fête, traître et j’en passe, sans aucune autre forme de procès !!!

Le bannissement lui sera donc donné en guise de récompense pour sa loyauté, sa rigueur, son abnégation pour son pays. Et pas moyen de s’en défaire, le pauvre bougre, qui osera dénoncer, aura perdu toute crédibilité, sera décrété perturbateur quoi qu’il arrive. Eh oui ! Incroyable mais vrai.

Et là, tous les ennuis du monde lui tomberont sur la poire. Il sera la tête de turc de tout un chacun, dans cette ex-grande institution. Le pouvoir régalien, c’est terminé. L’armée est à présent une institution molle, vendue, dhimmie. Oui dhimmie ! Une chose que nous n’aurions jamais crue possible, il n’y a pas si longtemps.

Sachez mes camarades de Résistance Républicaine, si je me permets d’en parler, c’est que cela est arrivé à l’un de mes

(3)

très bons amis.

C’est un jeune homme qui a la vingtaine aujourd’hui, et qui s’est engagé dans l’armée au sortir du lycée.

Il est mon alter ego masculin. Il est d’origine kabyle, et comme moi, il est un anti-islam invétéré. Il a une haine féroce de cette fumisterie qui a détruit l’âme amazighe, elle, qui a donné de grands rois comme Massinissa, allié de Rome, ou de grands hommes ayant marqué l’histoire comme Saint Augustin…

Cette haine justifiée est tenace chez lui, et surtout il se sent obligé d’alerter sur la menace qui gronde ici et là. Pour cela, mon pauvre ami n’a récolté que des ennuis sans fin, jusqu’à ce qu’il soit tout bonnement éjecté comme un malpropre de l’armée, lui qui s’était promis de servir la France, corps et âme. Son père l’avait fait avant lui et il voulait en faire de même. Mais cela, c’était sans compter sur les sinistres de la religion d’amour, de paix et, bien sûr, n’oublions pas de tolérance. Très important, à ne pas oublier, on nous le rabâche si souvent !

Il m’a raconté tellement de situations hallucinantes que je ne pourrais pas toutes vous les conter.

Je vais vous faire part de celles qui m’ont le plus choquée.

Mon ami a assisté, alors qu’il faisait partie de missions sentinelles, à des agressions de jeunes femmes par nos CPF. Il est intervenu, pour les défendre, pensant qu’il se devait de le faire, étant persuadé que cela lui incombait en tant que militaire. Servir sa patrie et venir en aide, même protéger la population confrontée à des risques majeurs. Eh bien non ! Ordre reçu de ne pas intervenir, surtout pas, ce n’est pas le rôle de l’armée !!!

Alors c’est quoi concrètement ? C’est parader dans les rues, avec des armes en plastique pour faire joli, pour faire genre on s’occupe de la sécurité des citoyens. En effet que c’est du chiqué, puisque le jeune militaire idéaliste, malgré les ordres, est intervenu et a fini au trou pour cela. Ces

(4)

supérieurs hiérarchiques ont décrété qu’il faisait de la rébellion, et qu’à ce titre, il avait mérité le mitard.

Il en a fait, en 6 ans d’engagement dans l’armée, le gars. Il m’en a raconté de bonnes à ce propos. Alors que lui souhaitait agir au mieux pour l’intérêt de ses concitoyens, bien des mahométans à la limite des clous, pour ne pas dire plus, ne recevaient jamais la moindre remarque, le plus petit début de rappel à l’ordre, alors le mitard, n’en parlons même pas !

Lui, il a passé une grande partie de son temps dans les geôles de notre grande armée !!! Oui ! Oui ! Lui, le grand amoureux de la France, alors que ses « camarades » mahométans, étant clairement pour un bon nombre des ennemis de l’intérieur, jamais la moindre sanction !!! Jamais la moindre !!! Il m’a dit à ce propos que cette injustice l’avait écœuré à tout jamais de l’armée française…

Figurez-vous que certains zozos, adeptes de la charia, faisaient des photos des lieux de stockage de l’armement militaire, et les mettaient en ligne sur des sites pas très catholiques. Eh bien, le jeune militaire s’était cru obligé d’en parler à ses supérieurs hiérarchiques, pour alerter sur le danger d’un tel comportement. On lui a demandé de la fermer et d’arrêter d’alerter à tout va.

Le pauvre y avait de quoi faire, tant beaucoup de ses camarades musulmans ne se cachaient même pas pour agir dans le sens de l’illégalité, voire plus grave la trahison !!!

Il n’a pas voulu se taire, il a insisté car il trouvait que c’était tellement grave. La réponse à sa loyauté, son engagement sincère, eh oui encore une fois mitard. Mon ami, c’est un lâche rien, un coriace. Mais dans notre France vendue aux quatre vents, ça ne suffit plus, c’est même pire, on vous met dans la catégorie des traîtres, du mauvais soldat !!!

On lui a clairement dit qu’il était un mauvais élément car ne sachant pas respecter le code de l’honneur du soldat. Ah !

(5)

Ah ! Ah ! Ah ! Non ! C’est à pleurer de rage.

Sans oublier que ses camarades non musulmans se rangeaient derrière l’avis de nos chers adorateurs d’allah et ne lui venaient pas en aide. Sa résistance était très mal vue, dhimmitude oblige ! .

Seul, était-il face à l’omerta mahométane !!! Pour couronner le tout, de plus en plus des gradés de l’armée française sont des musulmans.

Et pour beaucoup d’entre eux, clairement, ce qui les intéresse, c’est de défendre en priorité leurs frères en religion, leurs coreligionnaires. Tant pis, si ceux-là se comportent comme des sagouins. Ils ne sont guère différents eux-mêmes, soit dit en passant. Les officiers mahométans, à qui a eu affaire mon ami, pour une bonne part d’entre eux, étaient bien trop souvent obnubilés par leur appartenance à la oumma, plutôt que celle à l’armée française.

Mon ami n’était pas tellement apprécié par les Arabo-musulmans de sa caserne, un euphémisme en réalité. Il était par ceux-là, haï, détesté à un point même pas imaginable.

Et pour cela, il était régulièrement pris à partie, par les soldats d’allah, déguisés, pour la circonstance, en ceux de l’armée française. Un jour, l’un d’eux lui chercha des noises sans relâche, entendre la bagarre, qu’il y répondit sans réfléchir. L’autre enfoiré avait été battu, et bien évidemment, était allé se plaindre auprès d’un des leurs. Les pseudo témoins étaient tous en la faveur du provocateur et notre résistant, lui, se récolta un rapport disciplinaire gratiné. L’officier mahométan y écrivit même que mon ami était un homme malsain car nourrissant une haine viscérale envers les musulmans !!!

Voilà ! Voilà ! Donc l’aveu de ce salaud, il faudrait en réalité se soumettre, sans broncher, à la vindicte des adeptes du bédouin, razzieur, pilleur, sanguinaire, barbare etc.

(6)

Notre résistant avait bien sûr refusé de signer le rapport, euh le torchon en réalité tant la situation avait été déformée au profit du coranisé du cerveau. Cela avait été, de surcroit, assimilé à un refus de faire amende honorable. Conséquence de cette situation incroyable mais vrai, allez hop encore direction le trou.

Ce n’est plus l’armée qu’il avait rejoint, mais plutôt la prison, le bougre !!!

Autre situation totalement folle dont m’a parlé l’ancien militaire. La France en est arrivée à confier la protection des lieux de culte chrétien et juif à des gens ayant fait allégeance à l’islam. Complètement dingue, on ne peut rien dire d’autre, puisque, comme nous le savons, les enseignements de mahomet ne sont rien d’autre que haine et mépris pour tout ce qui se rapporte à la chrétienté et au judaïsme. L’essence même de ce dogme, c’est la détestation pour tout ce qui n’est pas sous le joug d’allah.

Comment cet état de fait se ressentait-il concrètement sur le terrain ? Comment ses collègues, adeptes de la doctrine mahométane, donnaient à voir leur attachement viscéral aux commandements de momo ? Eh bien en voici un exemple qui illustre ce que nous savons déjà.

Les sentinelles composées à majorité musulmane, au lieu de surveiller les éventuelles attaques contre les églises ou synagogues, allaient faire toute autre chose, se balader, passer leur temps dans des cafés… Tout sauf remplir leur mission, celle de protéger ces lieux hautement visés par leurs coreligionnaires. C’est hallucinant un tel schéma. C’est comme s i j e c o n f i a i s m a p r o t e c t i o n a u x c o m p l i c e s d e m o n agresseur !!! Un truc vraiment pervers et complètement irréel !

En revanche, les mêmes énergumènes, se pliaient en quatre quand il s’agissait de missions de protection des mosquées.

(7)

Branle-bas de combat, tous devaient être à leur poste, musulmans comme non musulmans. Mon ami m’a dit, que celui qui osait juste aller faire pipi pendant la mission, se prenait une sacrée volée de bois vert.

Voilà ! Voilà ! Donc encore la si belle soumission exigée poindre son nez sans la moindre gêne. Voilà donc où on en est avec les adorateurs de sa sainte majesté mahomet 1er.

Et gare à celui qui osera en toucher un mot aux chefaillons de notre grande armée. Mon ami, encore une fois, n’a pas pu supporter une telle aberration. Et donc à votre avis, quelle a été la conséquence de son refus de participer à cette mascarade. M.I.T.A.R.D !!!

Et on peut continuer comme cela longtemps, tant il ne reste plus grand chose s’apparentant à du bon sens, dans notre pays.

Eh oui ! C’est quoi ça, une institution comme l’armée, censée être le joyau, que dis-je, le temple de notre république laïque qui se met en quatre pour répondre aux exigences des adeptes du coran, qui fait tout pour les chouchouter et surtout ne pas les vexer. Menus spéciaux, congés accordés systématiquement aux musulmans les jours des fêtes islamiques…

Quant aux autres, il faut qu’ils s’adaptent et ne réclament rien. Eh oui, quand on est à l’armée, on se doit de se plier à sa rigueur et ses règles en vigueur ! Oui, oui, comme partout ailleurs, deux poids, deux mesures ! Personne n’est épargné par cette aberration, même pas pour le dernier rempart !!!

Conclusion de tout cela, la France est offerte par ses dirigeants, depuis plusieurs décennies, sur un plateau d’or et d’argent, à la conquête islamique. Beaucoup de nos pseudo élites se fichent comme de leur première chemise, du bien de leur peuple, de ceux qui refusent la dictature musulmane, de ceux qui sont menacés, touchés, par la férocité véhiculée par la charia.

(8)

Sans oublier de dire que les résistants sont pourchassés, muselés, trainés plus bas que terre, tous les jours, sous le regard indifférent de beaucoup trop de nos concitoyens, qui eux n’ont rien trouvé de mieux que de voter, veauter, pour les écolos bobos, es-experts en dhimmitude. Amen !!!

Références

Documents relatifs

Le Mali a su également tirer profit du Cadre intégré renforcé (CIR) grâce à l'opérationnalisation de son Unité de mise en oeuvre, à travers laquelle

C'est pourquoi quand il se place au plan de la gestion, le banquier a beaucoup plus le sentiment de jouer un rôle d'intermédiaire que d'exercer un pouvoir de création

Autrement dit, notre souci, par le biais de ces deux textes donc deux discours de deux écrivains, tous deux natifs d’Oran ; tous deux ressentant une appartenance à ce

Dès lors, le Manuscrit trouvé à Saragosse s’apparente en bien des points à un vaste laboratoire dans lequel des personnages cobayes subissent l’expérience

ouvrage Des mères contre des femmes 5 où elle explique comment la femme concourt à la reproduction de la domination masculine. En 2008, son ouvrage La vaillance des

« Ainçois li [au roi] couvint gesir tant que nous fumes en Acre [jusqu’à notre arrivée en Acre] sur les materas que le soudanc li avoit baillez. Une fois la limite passée, la

Ces profils sont caracté- risés par une phase initiale au cours de laquelle les concentrations maximales plasmatiques des deux com- posés sont obtenues environ 5 heures

J’écris à l’auteur pour lui dire ce que je voudrais changer dans l’histoire. Je