• Aucun résultat trouvé

Bébé Glucksmann fait sa maladie infantile et son «gros popo» Anti-Trump

N/A
N/A
Protected

Academic year: 2022

Partager "Bébé Glucksmann fait sa maladie infantile et son «gros popo» Anti-Trump"

Copied!
6
0
0

Texte intégral

(1)

Bébé Glucksmann fait sa maladie infantile et son

« gros popo » Anti-Trump

L’ess ayiste socialo-pro-migrants qui voit mourir la gauche essaye de s’essayer à la victimologie des bobos Anti-Trump.

L’essayiste Glucksmann a déjà pu s’essayer sans succès comme les journaleux islamistes pro-migrants qui sont des journaleux soumis à la dhimmitude des « médiocres comme les autres« . Qu’est-ce que la maladie infantile Anti-Trump de gauche ? La réponse est dans le fait que « la fausse gauche des Clinton et de Barack Hussein n’accepte pas sa défaite« , relayés par la caste politico-médiatique de la gauche bobo-déglingo en pleine déconfiture. « La Bacharan est une pro-démocrate Anti-Trump bavarde » qui a soutenu sans scrupule la Clinton dite Hillary

« la corrompue avec les millions de dollars reçus des banques« . Malgré cela, la Bacharan se pavane sans humilité sur tous les plateaux télé avec « l’étiquette d’une soi-disant

(2)

politologue et analyste franco-américaine » (Anti-Trump).

Bacharan est « administrateur de Radio France Internationale » et on peut lire dans la presse qu’elle « est aussi une essayiste de talent, auteur(e) de nombreux ouvrages (le plus souvent co-écrits avec l’aide d’un tiers) sur les États-Unis comme « Faut-il avoir peur de l’Amérique ? », ce que l’on doit traduire aujourd’hui par « Il faut avoir peur de Trump ! » On lit sur la presse de gauche : Avec « Du sexe en Amérique »…

« V o i l à u n e h i s t o i r e d e s É t a t s - U n i s v é r i t a b l e m e n t

« jouissive ». Et d’une totale actualité. » (inanité)

« Au travers d’un récit épique, Bacharan revisite les mœurs (???) des Pères fondateurs et le long cheminement d’un peuple (avec) l’émancipation, sexuelle ou raciale (???), la chercheur(e) s’appuie sur une foule de sources historiques. La bibliographie occupe près de 20 pages et Bacharan remercie au passage les nombreux bibliothécaires, œuvrant dans des universités américaines, qui l’ont aidée (ben voyons !) pendant près de 4 ans, à trouver des récits… avec toutes les difficultés qu’implique la traduction de l’anglais… »

Revenons à Bébé Glucksmann bobo de gauche qui fait sa maladie infantile Anti-Trump. L’essayiste socialo-pro-migrants veut nous faire croire que le vrai peuple de France « a le droit et même le devoir d’avoir peur » ! Il écrit vainement sur L’Obs d e g a u c h e : « L e t r u m p i s m e , m a l a d i e s é n i l e d e n o s démocraties« . Avec le Bébé Glucksmann de la gauche bobo, l’adage se vérifie souvent tel que : « La pomme tombe parfois loin de l’arbre » (de son père) ou encore « Sous les grands chênes, on trouve des glands ! » En vérité, « Le trumpisme » de Bébé Glucksmann, ça Trump énormément. Il écrit : « Voilà, nous y sommes. Ni (les escrocs friqués) Matt Damon ni George Clooney ne sont sortis d’un chapeau (illusionniste mystificateur) hollywoodien pour inverser le cours de l’Histoire« . Voilà, « gros popo » Bébé Glucksmann y est : le cours de l’Histoire est « hollywoodien » !

Et le Bébé de la télé Glucksmann, en forme de pisse-copie

(3)

baveux de gauche, se lâche : « Un cocktail de Silvio Berlusconi, Jean-Marie Le Pen et Cyril Hanouna aura la main sur la première armée, la première économie, la première diplomatie de la planète. Son équipe, composée de généraux frustrés, de milliardaires décomplexés, d’idéologues réacs et de climato-sceptiques assumés, portera notre destin commun (???).

« L e s a u t r u c h e s p e u v e n t « p a r l e r « d e l a f o r c e d e s institutions ou du rôle du Sénat, nous avons le droit et le devoir d’avoir peur. Passé notre légitime stupeur, il (faut) se demander ce que l’élection d’un « tel homme » à un tel poste (révèle) des logiques à l’œuvre dans les démocraties occidentales. »

« La tentation naturelle d’élites européennes bien mises, bien éduquées, bien coiffées, (en vérité des intrigants médiocres et souvent alcooliques, des politiciens arrivistes véreux et corrompus bobo-socialistes), est de détourner le regard, de se boucher le nez, de prendre un air hautain et d’affirmer avec morgue (avec « gros popo » Anti-Trump Bébé Glucksmann) qu’il s’agit là d’une spécificité américaine… »

L’essayiste Bébé Glucksmann socialo-médiocre-pro-migrants, devant son petit noir et son croissant sur le zinc, se fait petit moraliste de bistrot à 2 balles : « L’individualisme colonise l’espace public« . Les repères de Bébé Glucksmann se brouillent. « C’est le triomphe du « moi-je« . » L’essayiste Bébé Glucksmann la pleureuse socialo-médiocre-pro-migrants se demande dans le vide de la pensée et « dans sa Ford intérieure » : « Pourquoi payer (toujours plus d’)impôts ? Pourquoi aider les autres ? Pourquoi avoir un Code du Travail contraignant ?

(Qu’en sait-il ?) (Il pleurniche sans agir) sur des revendications (bobo-« gros popo ») égalitaires discréditées ! Conclusion de Bébé Glucksmann : « Et Narcisse, prophète de la

(4)

jungle individualiste, l’emporte en créant le buzz et en flattant les peurs générées par l’absence d’horizon collectif.

Son nom est Trump ! »

On entend souvent des commentateurs politiques comme « gros popo » Bébé Glucksmann qui « parlent mais ne font rien ». Dès lors, pourquoi devrait-on s’intéresser à leurs pleurnicheries et à ce qu’ils disent ?

Avec Bébé Glucksmann, on a vraiment le sentiment que les mots ne veulent plus rien dire. Pour Bébé Glucksmann, c’est la nécessité de faire « gros popo » derrière un bureau en croyant

« diaboliser » Donald Trump.

Bébé Glucksmann la pleureuse a déjà sévi sur L’Obs de gauche :

« Liberté, égalité, délit de solidarité » (derrière son bureau) « Pour l’essayiste, les migrants, les sans-abri, et ceux qui leur viennent en aide, sont les victimes d’une crise profonde, celle de l’empathie, « un état d’âme radical qui permet la vie en commun. Et la démocratie« . Takaycroire !

« Ces questions qui seront vite qualifiées de « naïves » ou de

« droit-de-l’hommistes » soulignent la schizophrénie (ben voyons, Yapuka) d’une nation qui célèbre la fraternité, s’enorgueillit d’avoir un jour d’août 1789 « parlé » (!!!) à tous les hommes et qui, pourtant, pratique le déni et le délit de solidarité« .

La plus efficace réponse à cette punition « gros popo » de Bébé Glucksmann est dans les ordres de Donald Trump qui s’est aussitôt mis au travail avec la signature d’un décret contre la loi d’assurance-maladie qui organise le racket fiscal des petites entreprises et des petits commerces pour ceux qui ne font rien. Son équipe a mis à jour le site de la Maison- Blanche. La page dédiée à la propagande de Barack-Hussein- Clinton pour les droits LGBT (lesbien, gay, bisexuel et transsexuel) a été purement été simplement supprimée.

Dans la droite ligne de Bacharan la pro-démocrate Anti-Trump

(5)

bavarde sur toutes les télés et de Bébé Glucksmann la pleureuse, BFMTV, la télé affairiste de désinformation vulgaire en continu, mais surtout la télé publiciste soumise à l’audimat, a pour seul but de se vendre avec le slogan répété ad nauseum « sur BFMTV » :

Lu sur 20 minutes : Des « propos inacceptables » (d’une vérité rafraichissante) « sur BFMTV » : « L’auteur et essayiste Évelyne Joslain sur le plateau de BFMTV : « Obama, franchement, il fait partie des gens qui détestent l’Amérique », a-t-elle lancé, provoquant la surprise des personnes (socialo-médiocres-mainstream) sur le plateau. « Il a servi son idéologie mais pas l’Amérique », a-t-elle estimé. » Alors : Bravo Évelyne Joslain !

« Allez, on va changer de sujet ». Face aux réponses des autres invités, qui lui soulignent que le pays est loin d’être en déclin et que le chômage n’est pas très important, elle répond : « Le chômage n’est pas très important parce que vous croyez aux statistiques ». Quand une intervenante de BFMTV estime qu’Obama est « musulman dans son cœur » MALAISE « sur BFMTV » ! Avec le diagnostic de l’auteur(e) et essayiste pro- Trump Évelyne Joslain : « Obama franchement il fait partie des gens qui détestent l’Amérique« , (le buzz et) le malaise était perceptible sur le plateau de BFMTV, alors que la chaîne couvrait l’investiture de Donald Trump.

« Elle poursuit mettant en cause son amour pour les États- Unis. « Je remets en cause son patriotisme et sa dévotion à l’église qu’il fréquentait. Je pense qu’il était en désaccord avec lui-même sur beaucoup de choses. Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme d’islamisme radical, ça lui écorchait les lèvres. Je pense que dans son cœur, il est musulman, mais on en a terminé avec lui, Dieu merci », a-t-elle dit avant d’être (enfin !) « coupée par le (gentil) présentateur« . »

« Béroud (à ne pas confondre avec le triste Bayrou), directeur

(6)

« général » de BFMTV, (la télé affairiste de désinformation vulgaire et publicitaire en continu), a dénoncé des « propos inacceptables ».

« Ce sont des propos scandaleux », a-t-il dénoncé auprès de BuzzFeed News (le site Anti-Trump).

« On lui a demandé de quitter le plateau immédiatement. Elle a été recommandée par « Republicans Overseas » puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump (socialo-soumise) sur le plateau.

« C’était une mauvaise recommandation. Pour nous, (la télé affairiste de désinformation vulgaire et publicitaire en continu), ce sont des propos inacceptables sur notre antenne.

On les condamne fermement« .

Voilà une bonne raison ne pas regarder les mensonges publicistes « sur BFMTV » ! Voilà pourquoi il ne faut pas lire La Croix de gauche, ni les pleurnicheries de Bébé Glucksmann, le Narcisse, prophète du vide de la pensée !

Voilà pourquoi, « Dieu merci« , Évelyne Joslain a le mérite d’exister contre la désinformation continue « sur BFMTV » ! Thierry Michaud-Nérard

Références

Documents relatifs

Table Ronde 2 « Quelle place pour l’attachement et la réflexivité dans les méthodes de

Ce colloque est organisé par la Maison des Sciences de l’Homme et de l’Environnement Claude Nicolas Ledoux (USR 3124), le Laboratoire de Psy- chologie de l’Université

En Occident, la tendance à l’individualisme, les transforma- tions de la structure familiale, la mobilité sociale et l’urbanisation aboutissent au fait que les parents

Il soutient la réalisation et la promotion de travaux concernant la naissance et le développement du psychisme humain, et répond au double objectif d’élargir les connaissances

Alyce : (Elle revient avec une troisième cage qu’elle pose sur les deux autres.) Et le dernier mais non le moindre : Seymour. Un petit fox-terrier que j’ai pris à la fourrière.

Peut-être donné via MSS et téléphone mais impose : identité précise du patient, demande structurée, consentement du patient (supposé si l’infectiologue fait partie de

Marcher sur la pointe des pieds est un trouble temporaire de cette phase d’apprentissage et est considéré comme tout à fait normal jusqu’à ce que l’enfant marche depuis environ

Dans cette optique, le nouveau fonctionnement politique peut être confondu avec la mise en place de la nouvelle structure communicationnelle (comme