ARTheque - STEF - ENS Cachan | Rapport moral

Download (0)

Loading.... (view fulltext now)

Texte intégral

(1)

C'était pour éviter la mort de l'association que j'avais accepté l'an dernier à Lille {20 mars 1988) d'assurer par intérim la présidence de l'A.P.T.E.P. pour un an.

Après la réunion extraordinaire du comité convoquée à Paris (28 mai 1988) et avec l'aide des membres du bureau qui s'est depuis régulièrement réuni , nous avons maintenu un niveau d'activité acceptable. De nouveaux textes ont été élaborés et notre association a été représentée à plusieurs manifestations et a pris position sur différents points {en particulier à la conférence des présidents des associations de professeurs spécialistes ) .

Le dynamisme de l'U.R. Bourgogne-Franche Conté a pu être perçu par l'intermédiaire du bulletin national et par l'élaboration de plusieurs textes qui vous seront proposés ce matin.

L'organisation de la présente Assemblée Générale a montré la vigueur de l'U.R. Rhône-Alpes.

L'U.R. Nord a pris un nouveau départ prometteur , L'U.R. Midi Méditerranée se réchauffe création d'une nouvelle U.R. se précise à Rennes. Lorraine par contre s'essouffle.

très et la L'U.R.

Un frémissement , comme on dit en politique, est perceptible : nous avons davantage d'adhérents. L'association semble prête à un nouvel essor. Celui-ci sera grandement facilité si l'on met en place une répartition des tâches entre les différentes U.R. , le bureau national se chargeant de diffuser, de coordonner et d'harmoniser les différents travaux.

Avant de conclure je tiens à remercier notre ami Sauvale qui assurait avec zèle et compétence la lourde charge de secrétaire de l'association et qui nous représentait à la conférence des présidents des associations de professeurs spécialistes. Il souhaite cette année mettre fin à son mandat.

Je vous remerçie et bon courage.

Figure

Updating...

Références